Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?

  • 817 réponses
  • 95 participants
  • 91 206 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des mini-synthés chez Roland ?
Roland a posté ce matin une vidéo annonçant l’arrivée de nouveaux instruments, un “reface” de ses synthés mythiques ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
641
Citation de Will :
Ceci dit, je pense que l'espace sur le X4 est quand même un peu juste. Ces synthés ont l'air de faire +/- la taille d'un Kore 2 et celui-ci ne rentre pas sur cet emplacement.

Visiblement, il y a l'équivalent d'une octave de clavier en espace, soit 17cm. Donc un Boutique de ~30cm ne rentre pas.
642
C'est exactement ça. Surtout si on veut garder un peu d'espace pour manipuler les boutons.
643
x
Hors sujet :
tout ça pour faire du calogero icon_facepalm.gif quel désastre
Citation :
face à la mer

Thom'

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 01:06:18 ]

644
x
Hors sujet :
tout ça pour faire du calogero icon_facepalm.gif quel désastre
Citation :
face à la mer

Thom'
645


646
:8O: ah oui ! quand même ! pas mal du tout mais le quel choisir ? :8O: bin tous ! icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

647
648
Si c est de la technologie acb comme le system 1 faut pas s attendre a un son démentiel, c est sympas y a pleins de potard et de boutons mais bon,
Le pratique ce clavier qui s enleve.
73volts
649
650
Moui moui moui moui moui ... après (re) visionnage, le JP me plaît bien moi... à suivre :-p
x
Hors sujet :
au passage, je ne connaissais pas la Acidlab Miami :bravo: