Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente le sampler MPX8

  • 79 réponses
  • 39 participants
  • 25 901 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente le sampler MPX8
Akai est présent au NAMM 2013 où il présente, entre autres nouveautés, le multipad MPX8 équipé d'un lecteur de cartes SD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

A mon avis, il y a également une alimentation par piles, vu que ce MPX dispose de prises MIDI, il doit pouvoir fonctionner de manière autonome (enfin je l'espère). En tous cas, il très intéressant ce MPX8 : tout petit, pas cher, une bonne alternative aux plus petits MPC ou Roland/Boss SP, pour qui n'a pas besoin de séquenceur.

22
Aucune évolution pour du live de tout ces fabricants pour ma part. J'aurais plutôt vu un concurrent du soundbite (a la volée).
23
??? Tu nous parle d'un looper pour dj entre 2 et 400 euros, alors que cet Akai est un petit lecteur de boucle et de sample one shot à 100 euros, utile en complément de matos (synth, BAR), ou pour un groupe acoustique qui veux balancer du sample sans s'encombrer... Bref rien à voir.
24
je doute fort qu'il soit doté d'une batterie et je trouverais ça vraiment dommage !
Dommage aussi qu'il n'y ai pas d'audio in :((

Mais à ce prix la il trouvera des acheteurs c'est sur !!!

keep it real !

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 11:37:21 ]

25

Moi j'aime bien ce petit truc, compact, simple, efficace... Faut voir le prix mais si c'est vraiment pas cher, je prend.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

26

99 dolls apparemment

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

27
bah voila une bonne solution pour remplacer mon pti sampler H.S. !

!! POT POWER !!

    TROLLr >:/

28
Dommage qu'il n'y ait pas d'entrée audio, ça en aurait fait un petit sampleur de poche façon Yamaha SU-10!
29
Héhé, je trouve ça bien intéressant moi comme petit déclencheur de samples... Comme dit plus haut, je fais partie des gens qui cherchent à incorporer des boucles / samples dans leur set, mais qui n'ont pas franchement envie de se lancer dans l'investissement (temps + argent...) nécessaire pour pouvoir manœuvrer des MPC ou même un ordi sur scène.

Par curiosité, vous connaîtriez le même genre de produit chez la concurrence ?
30
Je relance la question de Dr Funk : existe t il d'autres produits similaires ?


Citation de Dr :
Par curiosité, vous connaîtriez le même genre de produit chez la concurrence ?
Mieux vaut ne rien dire pour ne pas avoir l'air con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet.......