Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente le sampler MPX8

  • 79 réponses
  • 39 participants
  • 25 900 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Akai présente le sampler MPX8
Akai est présent au NAMM 2013 où il présente, entre autres nouveautés, le multipad MPX8 équipé d'un lecteur de cartes SD.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

pour 99 dollars, c'est cool quand meme mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Mouais bof rien de transcendant, peut être pour "les petites bourses" moi je passe mon chemin. On tourne en rond et en plus ça a des défauts! j'comprends pas cette philosophie de l'économie pour avoir une machine qui en fin de compte sera décevante.

13

Citation :

j'comprends pas cette philosophie de l'économie pour avoir une machine qui en fin de compte sera décevante

 parle pour toi, le gars qu'a besoin de 8 samples max en meme temps, ça peut lui faire mal au cul de se trimballer son ordi ou d'acheter une mpc pour ça...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
Une machine limité a des qualités ... justement parce qu'elle est limité, parfois nous sommes plus perdu devant le vaste champs des possibles du matos trop perfectionné. Bref chacun ses choix, "je ne comprends pas cette philosophie" du toujours plus de puissance, toujours plus cher..
15
+1 @ Karlos73
je n'en trouverais pas l'utilité pour moi, mais je pense qu'à ce prix là ça peut convenir à un set total hardware en manque de sample par exemple. La petite soeur (limité) de la MPC 500 quoi. Je suis sûr que des gens y trouverons un intérêt.
16

ou pour du djing( enfin plein de truc en fait) mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17
Citation :
Le même avec 8 sorties séparées serait juste top. Pas besoin d'effets ou de bidouilles, que du playback et 8 sorties, là je signe tout de suite.
t'as qu'a en acheter 8 ...:bravo:
non en vrai c'a peut etre pratique pour un groupe qui veut avoir qq samples, sans pour autant taper dans la grosse artillerie.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

18
Si on peut avoir des mute groups comme sur une mpc, pour les hi-hats, ça peut être une super solution pour du finger drumming. Par contre, l'alimentation, c'est que par USB ?
19
Bnne question, ce serait dommage qu'il faille un PC pour l'alimenter, a moins qu'il soit fourni avec un truc comme ça :
http://www.alpha-crucis.com/4002-7234-large/wall-adapter-usb-power-supply-5v-1a-european-standard.jpg
20

c'est ce que j'allais dire pour la prise( sans doute pas fournie par contre)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: