Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de sampleur

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 1 704 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix de sampleur
Pour un mpote disposant d'un budget max de 900 euros, que conseillez-vous comme machine ? Plutôt Akai ou E-Mu ? J'entend déjà les rires des puristes : "haha, Akai !"

Merci pour vos conseils.
2
AKAI????????

Putain j'y crois pas!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Cette marque de merde existe encore??????
Ces jouets de pacotille faisant office de mini sampleurs jetables playskool de merde auraient leur place à la Foir'Fouille :mdr: :mdr: :mdr:
3
Voila ce que tu rencontreras pas ici :clin:
Alors n'aie pas peur de citer des marques ou des modèles de matos :clin:

@+

Sogodo

PS: en + je trouve que Akai a rien de risible :???:
4
Plus sérieusement, je pense qu'avec un esi2000 à 450 euros neuf en allemagne, même si on adore akai, le choix n'existe même pas ! C'est presque le même prix que kontakt !

A ce prix là, avec ton budget, tu achetes en plus un joli disque dur scsi de 18 Go, un lecteur cd rom externe, plus un multi effet !

Je cache pas que je préfère largement emu à akai, et que s'il la question prix ne rentrait jamais en jeu, je pense effectivement que akai est du jouet par rapport à emu. Mais là, tu as du emu pour le même prix qu'akai !

si tu mets la barre un peu plus haut pour ton budget, il y a le e5000 ultra dispo autour de 1000 euros, maintenant, neuf.

En akai, pour ton budget, tu peux pas avoir les nouveau modèles 24 bits 96 khz; que de l'occase : s2000 ( celui là, il est vraiment merdique ), s3000, s5000 même, avec du bol. Mais vu les prix que pratique Emu, je ne vois aucune raison de préférer akai en ce moment, vu ton budget.
5
J'oubliais, je partais du principe que tu voulais un sampler classique, pas un truc du genre mpc ou sp1200.
6
Un ESI2000 à 450Euro???
Un e5000Ultra à 1000Euro???

T'as vu trouvé ça ou????? :aime: :aime: :aime:
7
Www.novamusik.com -> 895$ l'e5000 neuf.

http://www.musicstorekoeln.de/english/ -> 444 euros l'esi2000 neuf

Pour le premier magasin, je sais pas ce que ça vaut, mais pour le deuxième, j'ai déjà commandé plusieurs fois dans ce magasin.

Alors après, qu'on ne me dise pas qu'emu, c'est reservé à une élite :clin:
8
Ok merci je prends note

(putain la chui bluffé!)

J'espère que c'est pas trop chaud pour les garanties... :???: mais la c'est un autre sujet qui a fort bien marché d'ailleurs, faudra que j'aille le voir...
9
Ben pour l'esi2000, le magasin est super réputé. Un nombre incroyable de mecs achetent là bas. Les quelques pros chez qui j'ai acheté du matos d'occasion m'ont tous parlé de ce magasin. Exemple : interface midi commandé un mardi, je l'ai eu jeudi !

Nova musik fait des prix incoyables ( des virus B à 7000 balles ! ), mais j'avoue que là, c'est trop beau pour être vrai. Je sais pas quoi en penser
10
Déja c'est aux USA... Ca fait quand même réfléchir! :8O: