Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc :??: :???: ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000). :((
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.

merci davance.

:mdr: :bravo: :mdr:
Respectez les cochons!
Afficher le sujet de la discussion
31
Si il y avait moyen davoir tout sur la chine ca serait 1000x plus siple pour moi.
pask en gros g un ordi, mais il est pourri, plante tt ltemps,....
dautant plus ke c ds ma chambre ke sont mes platines, vinyles et cd et ke c la ke je risk de devoir utiliser le sampleur; alors ke lordi est a loppose de la barak et ke jpeux pas me lapproprier comme seqencer. dailleurs jme vois mal transporter un gros sampleur de lordi juska ma chambre 10 x par jour.
la vous allez me dire kil faut ke jmachete une mpc, mais je suis pas sur davoir assez de fric. :(((
donc ds un prix plus resonnable ky a t il de bon?
Respectez les cochons!
32
Regarde la sp505
33
:furieux: je le deconseille
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
34
:oo:
pourquoi me deconseilles-tu la sp 505?
ya pourtant une bonne critique et ya tous les elements ke jdesire.
:???:
Respectez les cochons!
35
L'electribe est moin casecouille,j'ai un pote qui l'a (perso,j'aime pas)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
36
37
Et ray developpe ton smiley
:8)
Respectez les cochons!
38
Je develloppe pour lui > electribe c tout sauf un sampler ou je reve ? :8O:
39
L'electribe S est un sampler.
40
Autant pour moi !!!!!