Sujet de la discussionPosté le 07/10/2003 à 17:26:38Jaimerais me lancer ds la conception de beat hiphop. sampleur ou groove box? conseils svp
Voila, je mixe du hip-hop depuis +- deux ans et la conception de beat mattire. Jaimerais savoir ce qui serais le mieux pour commencer: un sampleur ou une groove-box ou directement une bon gros mpc ?
personellement, jai pas un enorme budget (+- 800 eur p-e pousse jusqua 1000).
alors voila jattends vos reponses avec des conseils ou autres propositions. je ne cherche pas a avoir directement le haut de gamme mais a avoir quelque chose de valable pour faire quelquechose de valable sans trop sprendre la tete.
Si il y avait moyen davoir tout sur la chine ca serait 1000x plus siple pour moi.
pask en gros g un ordi, mais il est pourri, plante tt ltemps,....
dautant plus ke c ds ma chambre ke sont mes platines, vinyles et cd et ke c la ke je risk de devoir utiliser le sampleur; alors ke lordi est a loppose de la barak et ke jpeux pas me lapproprier comme seqencer. dailleurs jme vois mal transporter un gros sampleur de lordi juska ma chambre 10 x par jour.
la vous allez me dire kil faut ke jmachete une mpc, mais je suis pas sur davoir assez de fric.
donc ds un prix plus resonnable ky a t il de bon?