Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai vs emu

• 96 réponses
  • 16 participants
  • 3 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai vs emu
J'ai parcouru les avis de ce site et j'ai eu la surprise de lire un avis sur un sampleur EMU E SYNTH, or, la personne qui a ecrit l'avis dit dans son article que le son est moins percussif sur EMU que sur AKAI. De plus, je connais un musicien professionel qui utilise un Akai S1000 pour sampler ses grosses caisses et un ESI 32 pour ses caisses claires.
Ou est la verité ?
Afficher le sujet de la discussion
71
…… :???: :???: mais c'est toi qui me rend agressif !! je suis un agneau de montagne normalement ! c'est toi qui cherche des noizes sur la plupart de tes posts ici ou ailleurs !! ensuite oui je la connais la MPC4000, oui à toulouse on est livré en matos régulièrement comme à paris, et tu devrais te douter que si j'ai la possibilité d'utiliser et de tester des machines allemandes avant que Mesi ne les distribuent, c'est que la 4000 ça fait déjà quelques temps qu'elle est passée à la moulinette ! perso je trouve que c'est une machine tout à fait correcte (j'ai jamais dis que c'était de la merde) mais elle est a un tarif injustifié pour ces capacitées !!! tout comme l'ont été les 2000 et les 3000 ! tout comme le sont les derniers EMU ! ça, c'est noir sur blanc sur le devis de ton revendeur favori, le tarif, c'est pas moi qui l'invente ! pour dix mille balles de moins je prend (j'en ai pas besoin, mais si devait être le cas)… voilà ce contre quoi je hurle souvent ! c'est sur le marketing, les tarifs prohibitifs, la nullité de la plupart des vendeurs (de paris ou de province), et le manque de réelles nouveautés ou de machines utiles et intéressantes existantes sur le marché ! c'est tout !
72

Citation : Pas d'accord Big Jazzz, c'est pas Nours qui m'emmerde

Tu peux toujours le defendre, je sais que j'ai raison.
73
… et sur le manque d'information de la plupart de mecs qui veulent se lancer dans la musique et la MAO en particulier… ils voient partout des machines surgelées, mais ils achètent, parce qu'ils s'imaginent qu'il n'y a que ça, alors que c'est faux ! en neuf ou en occaz, on peut toujours trouver mieux, plus intéressant, moins cher, et surtout beuaocup plus passionnant ! j'ai simplement pas envie de voir des home studio équipés uniquement avec le trio MPC+XL7+Cubase… pas que ça soit foncièrement mauvais, mais franchement un peu d'imaginantion, un peu d'aventure ! merde quoi ! :P:
74

Citation : elle est a un tarif injustifié pour ces capacitées !!! tout comme l'ont été les 2000 et les 3000 ! tout comme le sont les derniers EMU !

Citation : voilà ce contre quoi je hurle souvent ! c'est sur le marketing, les tarifs prohibitifs, la nullité de la plupart des vendeurs (de paris ou de province), et le manque de réelles nouveautés ou de machines utiles et intéressantes existantes sur le marché ! c'est tout !

Sur ce point là, on est d'accord.
75

Citation : Tu peux toujours le defendre, je sais que j'ai raison.

:mdr: mais comment veux tu qu'on ai envie de discuter avec toi après ça !!!! :mdr:
76
Ecoute, c'est vrai que tu es souvent meprisant et que tu casses parfois les c*******.
77
C vrai que toutes les embrouilles partent de big jazz!
Force de caractère....ou perversité? :clin:
78
Je ne suis pas méprisant (en tous cas pas volontairement!). jsute que je sais ce que j'aime et souvent de quoi je parle. sinon j'évite.
79

Citation : jsute que je sais ce que j'aime et souvent de quoi je parle. sinon j'évite.

Pareil pour moi.
80