Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai vs emu

  • 96 réponses
  • 16 participants
  • 3 978 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai vs emu
J'ai parcouru les avis de ce site et j'ai eu la surprise de lire un avis sur un sampleur EMU E SYNTH, or, la personne qui a ecrit l'avis dit dans son article que le son est moins percussif sur EMU que sur AKAI. De plus, je connais un musicien professionel qui utilise un Akai S1000 pour sampler ses grosses caisses et un ESI 32 pour ses caisses claires.
Ou est la verité ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'ai payé ma 440 6000 balles


Et moi j'ai acheté mon Synclavier 200 frs aux puces de Montreuil... :mdr:
42
43
Oui c vrai, préjugés.... :oops:
Sur la culture, je t'emmerde, moi je n'ai aucun soucis à ce niveau là.
En même temps vu ton agressivité permanente, je pense que les lyrics hip-hop t'ont un peu monté a la tête.
D'autant plus, que tes vannes sont a chié, donc c vraiment histoire d'être désagréable...
sympa l'ambiance
44
… eh c'est l'hôpital qui se fout de la charité… http://www.synthetiseur.net/items/Akai/MPC4000/ tu dis que c'est ni plus ni moins qu'une grosse MPC 2000 avec un sampleur incorporé… vu le prix c'est quand même le minimum non ? :mdr: allez, sans rancune BigJazzz, tu nous as bien fait rire… :8)
45
Big jazzz!
la preuve ultime que tu es un gros bouffon c'est que c'est toi qui as lancé le débat lamentable de EMU vs AKAI.
moi aussi, je peux faire pareil.
Fiat Punto Vs Opel Corsa

"Opel c'est de la merde"
"non, Fiat c'est de la merde"

"Jean Alesi conduit une Punto alors c'est de la balle!!"

allez, rentre chez ta mere, sample un morceau de james brown, raconte le dernier gang bang auquel tu as partcipé et laisse nous tranquille.
sans racune bien sur!
46
Ah je suis pas d'accord Nobby ! perso je préfère les Lotus… :mdr:
47

Citation : tu dis que c'est ni plus ni moins qu'une grosse MPC 2000 avec un sampleur incorporé…


J'ai jamais écrit ca...

Citation : Sur la culture, je t'emmerde, moi je n'ai aucun soucis à ce niveau là.
En même temps vu ton agressivité permanente, je pense que les lyrics hip-hop t'ont un peu monté a la tête.


Toi, depuis le début tu nous saoule avec le sampler et le hip-hop : avoue que Tierra, c'est toi!

Citation : allez, rentre chez ta mere, sample un morceau de james brown, raconte le dernier gang bang auquel tu as partcipé et laisse nous tranquille.


Cliché, quand tu nous tiens.
Et pour ta gouverne je roule en Aston Martin...
48
Putain c'est vraiment marrant à lire vos trucs, le problème c'est qu'il y croit trop le rappeur!
continuez comme ca, ca change de l'ambiance pas marrante du tout du boulot!
perso en tout cas je suis content de mon a5000 de yamaha
tchao
49

Citation : Putain c'est vraiment marrant à lire vos trucs, le problème c'est qu'il y croit trop le rappeur!


Vous me faites vraiment marrer :mdr: . C'est vraiment cool :mdr:
50
Nours! s'il roule en Aston Martin il peut pas etre 100% mauvais ce gars!