Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai vs emu

  • 96 réponses
  • 16 participants
  • 3 976 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai vs emu
J'ai parcouru les avis de ce site et j'ai eu la surprise de lire un avis sur un sampleur EMU E SYNTH, or, la personne qui a ecrit l'avis dit dans son article que le son est moins percussif sur EMU que sur AKAI. De plus, je connais un musicien professionel qui utilise un Akai S1000 pour sampler ses grosses caisses et un ESI 32 pour ses caisses claires.
Ou est la verité ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça se sera (un cliché ?) toujours un truc qui me dépassera ! s'offrir une MPC4000 à 20 patates, rouler en Aston Martin et faire du Hip-Hop ! eh eh ! trop drôle ! moi j'ai connu des punks qui s'offraient des virées en Renault 5 avec un pack de Kro et qui étaient les rois du monde ! surtout dès qu'ils pouvaient réparer leurs télécaster qu'ils avaient chourrav' backstage… :bravo: ah elle est belle la jeunesse ! :mdr:
52

Citation : Ça se sera (un cliché ?) toujours un truc qui me dépassera ! s'offrir une MPC4000 à 20 patates, rouler en Aston Martin et faire du Hip-Hop !


Ouais, c'est vrai parce que quand tu fais du hip-hop, il faut être pauvre, bosser avec de la merde et rouler en BMW tuning avec des meufs. :mdr:
Eh les mecs, j'organise un diner de cons, et vous êtes tous invités :mdr: Aller, Alfred, tournée génerale... :mdr:
53

Citation : Eh les mecs, j'organise un diner de cons

j'espère que t'as prévu un Bolino, parce que tu risques d'être tout seul à table… bon app' !
54

Citation : Pourquoi cracher sur Akai ? Je suis sur que t'es disques préférés ont été faits avec.


Citation : Influences Musicales : Hood - Labradford - Gybe! - Arca - Steve Reich - Warp


J'avais raison :mdr:
55
Blaireau de première ! il s'agit là d'influences, pas de mes disques préférés !! quel tordu ce type ! je suis fan de Anne Laplantine, et elle est pas dedans… je suis fan de Talk Talk et de Mark Hollis et ils sont pas dedans non plus !!! allez, fais chauffer l'eau pour ton Bolino, déjà que c'est pas bon, mais froid c'est pire… salut.
56
Je ne voudrai pas me la jouer ze moderator mais Big Jazzzzzz...k'est-ce ke t'as ? Non seulement tu ne fais ke lancer les sujet à polémique mais en plus (et ça gratuitement, je me suis amuser à relire les posts échangés ds la journée) tu t'arranges pour systématiquement envenimer la situation. c simple, d ki ya une embrouille, ton nom est là 3 posts plus tôt ! Dis nous ce ke tu as parceke je vais finir par croire ke tu es un gros acariatre coincé ds son appart et ki veut foutre la merde sur internet parcek'il riske rien.
Putain, j'espère ke t pas comme ça kand on te croise ds la rue !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
57
Laisse couler Saule, Lundi c'est le jour de relache pour les HP (pas Haut-Parleur hein…)… eh puis ça l'amuse, ça le distrait, ça le détend. il se trouve important et certainement intéressant… moi ça me permet juste de gonfler mon score et de bientôt battre Psycom en nombre de post… et puis non c'est vrai t'as raison… un duel avec un infirme du bulbe c'est triché, c'est pas loyal… je jette l'éponge… il veut le dernier mot ?! il l'aura ! y aura que lui pour s'en féliciter ! :mdr: allez, salut petit nain ! et laissez courir ce magnifique thread sans intérêt… du début… jusqu'à la fin… n'empêche que j'aime bien les Lotus moi… :clin:
58
Ouais, la lotus esprit avec sa coupe au cutter stylé 2 flics à Miami (80's koi !) :clin:
en revanche, l'élan ne m'a pas convaincu...belle tite voiture mais on dirait une concurrente de la tigra :??: remarke, je trouve ke c'est une caisse ki irait bien à ma nana !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
59
Attends, je lance les sujets, car ils m'interessent. J'ai vu dans un test qu' une personne disait que la dynamique sur Akai était meilleure, donc je pose une question...
Je me demande pourquoi tout le monde descend Moby en expliquant cela par le fait qu'il vend beaucoup, je pose une question...
Je me demande quel est le DJ qui a le plus de galettes, je pose une question...
Je vois pas pourquoi je me censurerai pour des trucs comme ca ?
Après, je dis dans un post que Alex Gopher (quand même un grand nom du mastering français) pense que y a pas lieu d'avoir de rivalité entre les deux, et on me sors : "Ouais, c'est un con, il fait de la daube,...".
Attends, moi je suis arrivé sur ce site en recherchant des infos sur certaines bécanes, j'arrive, j'emet un avis sur ma bécane, je participe à un forum en répondant à un mec qui demande ce qu'elle vaut et c'est la guerre. Tu dis que tu aimes ceci, 2 posts plus loin t'as : "Ouais, c'est con, ce qu'il fait c'est nul, je préfere lui,...". T'as un Akai : "ouais, c'est de la merde ces trucs japonais..."
C'est ca foutre la merde ?
La verité, c'est que tu pourras jamais discuter calmement ici, y'aura toujours un frustré pour te lancer des piques. La dernière fois, y'a même un mec d'une association d'ingé sons qui s'est fait allumer alors qu'il proposait le pré-mastering au prix du CD pour former ses élèves.
C'est nul...
60
Big Jazzz, peut-être que tu débarques, mais il y a quand-même des sujets à éviter car on sait qu'ils sont peu constructifs (chacun campe sur ses positions) et propices à la baston : akai vs emu, Mac vs Pc, Numérique vs Analogique, Cubase vs ProTools...