Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akai vs emu

  • 96 réponses
  • 16 participants
  • 3 975 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akai vs emu
J'ai parcouru les avis de ce site et j'ai eu la surprise de lire un avis sur un sampleur EMU E SYNTH, or, la personne qui a ecrit l'avis dit dans son article que le son est moins percussif sur EMU que sur AKAI. De plus, je connais un musicien professionel qui utilise un Akai S1000 pour sampler ses grosses caisses et un ESI 32 pour ses caisses claires.
Ou est la verité ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Formidaaaable !!! :mdr: alors tout est rentré dans l'ordre maintenant tu peux allez faire joujou avec ton boitier plastique à 20 barres, et continuez à t'éclater avec ta machine ! génial ! :clin: il y a quoi, allez 3 semaines, y avait encore une studio 440 à 5000 balles sur vsynth… perso 5000 balles de dispo ? une 440… allez, ça suffit comme ça, là ça devient complètement idiot ! on sait que j'aime pas les nakaï, si ça te défrise, va voir ailleurs, ça me manquera pas. et ce n'est que seulement subjectif ! que 36000 pelos utilisent ce truc, tant mieux pour eux. que Dutruc trouve cette machine excellente et a fait un disque avec, génial, mais elle ne passera pas par moi ! et ça je pourrais le gueuler jusqu'à la fin de mon forfait ADSL et plus encore ! mais t'inquiètes, je viendrais pas chez toi ni chez les autres, avec une massue pour nicker vos MPC! j'ai franchement mieux à faire ! allez, je te souhaite juste de ne pas regretter trop vite ton achat. bye !
32

Citation : SEQUENTIAL CIRCUITS STUDIO 440A REAL TRUE CLASSIC THE CHAMPION DRUM MACHINE --BETTER THAN THE MPC 60 , SP-1200 OR MPC200THIS IS USED BY TOP PRODUCERS ALL OVER THE WORLD ......THIS IS THE DREAM DRUM MACHINE $2,000I ACCEPT PAYPAL.COM


Verifie tes sources avant de parler.
33
Mais il me gonfle ce type ! crois tu qu'il n'y ait qu'UNE annonce concernant la 440 !? mais qu'est ce qu'il me gonfle !
34

Citation : BETTER THAN THE MPC 60 , SP-1200 OR MPC200THIS IS USED BY TOP PRODUCERS ALL OVER THE WORLD

tiens c'est marrant pourtant ça devrait te faire plaisir ce genre de phrases non ? :mdr:
35
Tu mens, il ne peut pas y avoir une difference de 9000 frs entre deux Studio 440.
Elle est côtée 1500$ en plus.
Ca ne passe pas :non:
36
Vas-y Nours, colle -z-y ton attaque grosse papate velue, où alors crocs d'acier ! :mdr:
37
Un gratteux fan de Slash, on n'est foutus... :mdr:
38
Mais big jazz, arretes....tu cherche toujouuuuuurs l'embrouille.
Ah oui, t'ecoutes du hip hop, non? :clin:
39
Merci les gars, mais c'est bon je viens (seulement!) de me rendre compte que je perdais mon temps avec un abruti… petit idiot j'ai payé ma 440 6000 balles à un gars de Lille. celle que j'ai vu sur vsynth était bien 800 $, maintenant tu veux quoi, des preuves, des factures, une lettre du FBI ? t'es vraiment trop con.
40
Hip-hop=racailles=inculture musicale, pas vrai Eddebish ? :bravo: