Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

• 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 873 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le sujet de la discussion
61

Citation :
C'est parce qu'ils ont pas d'ASR10 que c'est parti en fight, les frustrés.

State en a un, et moi, je prefere prendre un TS chez ensoniq :aime2:
62

Citation : Ah ben je comprends pourquoi ça fightait sur l'autre thread alors qu'on parlait tranquille de petits détails sur l'asr-10r...

lequel, un lien un lien :8)

Citation : Yop ray, dis moi, un Esi2000 pour compléter mon petit set electro, c'est cool ? y a pas d'effets internes sans l'option c'est ça ou je me trompe ?

alors à ce propos je me pose une question qu'il faudrait poser sur le forum, est-ce que l'esi32=esi2000 & 4000, je sais que le 2000 et 4000 c'ets pareil !
pour les effets je crois juste que les 2000 et 4000 ont de série la carte turbo de filtres pour esi32 mais sinon je ne connais pas plus que ça ces samplers, mais clair que vu le prix c'est un excellent choix :clin: une pêtite faiblesse en sortie séparés tout de même mais tout dépend de ce que tu veux en faire, pour charger des banques de sons c'est top et bon marché sans compromis niveau son et fonction d'édition, surement le meilleur rapport qualité prix du marché de l'occaz actuel c'est certain, ej comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi certains achètent encore des s2000 :8O:
63
Ouais les TS c'est pas des samplers je crois non ? Ce sont des lecteurs d'échantillons ?
64
Tu m'as devancé gabou :bravo:

tu connais le MR61 ensoniq ? c'est bien ?

STATE ----------> mais attendez là c'est votre idole ce type, une de vos réfèrencesou quoi :oo: :8O: :8O: vous n'arrêtez pas d'en parlez depuis que je refréquente ce site, voir vous me confondez avec lui ce qui me fait plaisir tout de même :oops:
65
Ouais, mais j'ai déjà un sampler, et les transwave sur TS sont plus évolués. J'adore les transwave (je suis fan de PPG et waldorf, et j'aii hate de pouvoir avoir un prophet VS et le transwave, j'adore ce son numérique totalement assumé).
66
Merci Ray :bravo:

Pour le s2000, c kler on se demande ce que foutent les gars, mais tant mieux pour moi lol :boire2:
67
Orange, si t'as pas besoin des sorties séparées (vérifie que sorties séparées et R 32 vont ensemble, je suis plus sûr), écoute bien les effets emu avatn de les prendre. C'est moins bon que du VST moyen.
68
Oki , merci pour le conseil Gabou ! je pense que je passerai par wavelab pour retraîter le son de toute façon, vais pas investir plus non méheu ... :oops:
69
C'est bien ça, je viens de vérifier sur emulator archive :

The ESI2000 can be expanded with a Turbo Board (p/n 6215) , this provides an extra two stereo sub outs, a stereo effects out, twin 24 bit internal effects and SP/DIF I/O on coax connectors.
70
Si je la trouve à pas cher un jour oué on verra, pour le moment c'est budget serré, mais je suis bien content de m'être détourné d'un sampler de phrases comme le sp505, à la fois je n'osais penser que ce sampler était dans mes tarifs . Là c'est coolos :bravo: