Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

  • 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 511 vues
  • 4 followers
1 Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le premier post
91

Citation : BOUGE c'ets une réponse que trop incomplète monssieur, il suffit de consulter une fiche technique pour dire ça, pas besoin d'un test, sale faux

:oo: :oo: :oo:

Toujours la meme haine des gens qui savent par rapport aux autres :(

Arrete de me souler avec tes questions, je suis pas ton prof
92
Passionnant débat ! :ptdr: :humm: bon je crois que finalement en ce qui me concerne je vais de ce pas m'acheter un SU10 moi ! ça au moins c'est du vrai sampleur ! :mdr:


.angle.
93
> Nours, quand tu fais un coper coller en mode séquenceur, t'as combien de filtres disponibles ? Pour voir si t'as vraiment l'asr-10

(le SU 10, c'est utilisé par les plus grands, même Bjork l'utilise, je crois).
94

Citation : > Nours, quand tu fais un coper coller en mode séquenceur, t'as combien de filtres disponibles ? Pour voir si t'as vraiment l'asr-10


:mdr: :mdr: :mdr:
Nours est un homme de gout lui au moins, il a un Asr10 :aime:
95
Gabou : d'une je ne fais pas de copier/coller, je joue. deux je n'utilise pas les filtres. trois je ne comprends pas ta question. quatre, oui j'ai bien un asr-10 (y a des photos sur mon site :lol: )


.angle.
96
Quoi, t'utilises pas les filtres ? Tu aurais vraiment du acheté un SU, alors.
97
98
Yo, j'ai relu un peu...
franchement state et ray, vous etes vraiments des caves, encore a debattre sur vos vieux samplers, personne ne débat plus la dessus on s'en fout complètement!

Quelle joyeuse bande de ringards ces 2 là!!!
Ahahahaha faites vous des soirées mpc3000 vs mpc60 en tête à tête, y a tellement de choses à dire! mdr
Avec 10 fonctions par machine c'est sur on peut en parler pendant des heures... :ptdr:
Et vos histoires de convertisseurs...lol...un mec qui a LES oreilles te fait sonner un fruity loops ou un reason...alors que c'est sur qu'avec ce genre de machines, y'a rien a faire ca sonne tout seul, c'est ça?
Dans ce cas là c'est un peu trop facile nan?

(ca va chauffer)
99

je brule d'impatience.
Au fait un geek, c un passionné d'informatique nan???
Vu comme state et Ré se passionent pour leur machine "numérique" ce sont donc de bon gros geeks nan? :?!:


si. :coucou:
100

Citation : Je comprends pas trop cette mentalité qu'ils ont les gabou et les Edd



Tu peux rajouter les Number-6