Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
- 375 réponses
- 35 participants
- 13Â 822 vues
- 4 followers
blonde_caniche

moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...
Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...
Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--

blonde_caniche
--nino--

Anonyme
bb dreamer
De mon côté, Je compte préparer pour la semaine prochaine une petite Démo S6000 avec modulation des filtres, spécialement pour ceux qui croient que Akai sonne métallique et froid...
Wait....
Pov Gabou
Citation :
abou plus je lis tes posts et plus je me rends compte que tu es un mega geek qui s'ignore, je te conseille de te casser d'ici et d'aller te faire des amis sur ce site
Ah ah, t'es un marrant, toi. Je suis plié de rire. Tu te prends pas pour de la merde
Gigasampler reste un excellent sampler soft, avec d'excellentes qualités audio. Couplé à une bonne carte son, ça a d'excellents résultats. Donc avec le top des convertisseurs audio que sont les apogee, ça répond totalement à la question. Que ça te plaise pas, c''est pas la question.
J'ai acheté un sampler emu parce que j'aime bien ses capacités de modulation et ses filtres. Ah, mais c'est vrai, on doit faire de la musique qu'avec le gros son, sinon, ça sert à rien...
Anonyme
Anonyme
Lsan
Anonyme
Marsupio
Pov Gabou
Les effets EMU sont mauvais, à mon avis. Très mauvais. Reserve le fric pour autre chose... Quoique, sur les ESI, je crois que tu es obligé d'avoir les effets pour les 8 sorties, je sais plus.
Pov Gabou
Citation :
C'est parce qu'ils ont pas d'ASR10 que c'est parti en fight, les frustrés.
State en a un, et moi, je prefere prendre un TS chez ensoniq
Anonyme
Citation : Ah ben je comprends pourquoi ça fightait sur l'autre thread alors qu'on parlait tranquille de petits détails sur l'asr-10r...
lequel, un lien un lien
Citation : Yop ray, dis moi, un Esi2000 pour compléter mon petit set electro, c'est cool ? y a pas d'effets internes sans l'option c'est ça ou je me trompe ?
alors Ă ce propos je me pose une question qu'il faudrait poser sur le forum, est-ce que l'esi32=esi2000 & 4000, je sais que le 2000 et 4000 c'ets pareil !
pour les effets je crois juste que les 2000 et 4000 ont de série la carte turbo de filtres pour esi32 mais sinon je ne connais pas plus que ça ces samplers, mais clair que vu le prix c'est un excellent choix
Marsupio
Anonyme
tu connais le MR61 ensoniq ? c'est bien ?
STATE ----------> mais attendez là c'est votre idole ce type, une de vos réfèrencesou quoi
Pov Gabou
Anonyme
Pour le s2000, c kler on se demande ce que foutent les gars, mais tant mieux pour moi lol
Pov Gabou
Anonyme
Pov Gabou
The ESI2000 can be expanded with a Turbo Board (p/n 6215) , this provides an extra two stereo sub outs, a stereo effects out, twin 24 bit internal effects and SP/DIF I/O on coax connectors.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Polyphony 32 voices
Sampler 16-Bit, 22 to 44.1 kHz sample rates in stereo
Memory 2 MB expandable to 32 MB
VCF Turbo Kit: 4 & 6 pole lowpass E3x lowpass, various hi-pass and band-pass, phaser, flanger and more
Effects Reverb, Delay, Chorus, Flange, Distortion and Vibrato
Keyboard None
Options Turbo Expansion Kit and 8 outputs, Internal SCSI Zip or Hard drive, Digital I/O card, external SCSI interface
Control MIDI
Date 1994/95
ESI 2000
Polyphony 64 voices
Sampler 16-bit Sampling at 22.05 Khz and 44.1 Khz (analog); 32 Khz, 44.1 Khz, and 48 Khz via S/PDIF option, (18-bit A/D)
Memory 4 MB standard, expandable to 128 MB with 72 pin SIMMS.
Filter 64 digital 6-pole filters (19 different types)
Effects Optional Dual Stereo Effects Processors: Reverb, Delay, Chorus, Flange, Distortion and Vibrato, Doppler, Aphex Aural Exciter
Keyboard None
Options Turbo Expansion Kit with 8 outputs, stereo-effects output, S/PDIF digital I/O, Internal SCSI Zip or Hard drive
Control MIDI
Date 2000
Pov Gabou
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte