Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).

  • 375 réponses
  • 35 participants
  • 12 507 vues
  • 4 followers
1 Quel est pour toi le meilleur sampleur (meilleurs convertisseurs).
Ouais, bein tout est dans le titre...
moi je dirais E-mu E4XT...
Akai mpc 3000...

Je pense d'ailleurs partir bientot sur l'e-mu...

Et vous,qu'avez vous ou de quoi revez vous ?????

--nino--
Afficher le premier post
51
Plus de témoignages sur les sampleurs ??? :oo:

--nino--
52
Si si EMULATOR :aime: ENSONIQ :aime: AKAI MPC60/MPC3000 :aime: :clin:
53
Si Si !! tout témoignages sera le bienvenu !!

De mon côté, Je compte préparer pour la semaine prochaine une petite Démo S6000 avec modulation des filtres, spécialement pour ceux qui croient que Akai sonne métallique et froid... :diable:

Wait.... :clin:
54

Citation :
abou plus je lis tes posts et plus je me rends compte que tu es un mega geek qui s'ignore, je te conseille de te casser d'ici et d'aller te faire des amis sur ce site



Ah ah, t'es un marrant, toi. Je suis plié de rire. Tu te prends pas pour de la merde :ptdr:

Gigasampler reste un excellent sampler soft, avec d'excellentes qualités audio. Couplé à une bonne carte son, ça a d'excellents résultats. Donc avec le top des convertisseurs audio que sont les apogee, ça répond totalement à la question. Que ça te plaise pas, c''est pas la question.

J'ai acheté un sampler emu parce que j'aime bien ses capacités de modulation et ses filtres. Ah, mais c'est vrai, on doit faire de la musique qu'avec le gros son, sinon, ça sert à rien...
55
Je rajouterai : :ptdr:
56
Merci d'avoir pris ça à la rigolade gabou :clin:
57
Ah ben je comprends pourquoi ça fightait sur l'autre thread alors qu'on parlait tranquille de petits détails sur l'asr-10r... :??:
58
Yop ray, dis moi, un Esi2000 pour compléter mon petit set electro, c'est cool ? y a pas d'effets internes sans l'option c'est ça ou je me trompe ?
59
C'est parce qu'ils ont pas d'ASR10 que c'est parti en fight, les frustrés.
60
Orange, il y a pas d'effets sur l'esi 2000 (enfin, pas en temps réel, il doit y avoir des EQ et compresseur en offline, si mes souvenirs sont bons).

Les effets EMU sont mauvais, à mon avis. Très mauvais. Reserve le fric pour autre chose... Quoique, sur les ESI, je crois que tu es obligé d'avoir les effets pour les 8 sorties, je sais plus.