Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mon côté, Je compte préparer pour la semaine prochaine une petite Démo S6000 avec modulation des filtres, spécialement pour ceux qui croient que Akai sonne métallique et froid...
Wait....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
54Posté le 07/12/2003 à 00:19:14
Citation :
abou plus je lis tes posts et plus je me rends compte que tu es un mega geek qui s'ignore, je te conseille de te casser d'ici et d'aller te faire des amis sur ce site
Ah ah, t'es un marrant, toi. Je suis plié de rire. Tu te prends pas pour de la merde
Gigasampler reste un excellent sampler soft, avec d'excellentes qualités audio. Couplé à une bonne carte son, ça a d'excellents résultats. Donc avec le top des convertisseurs audio que sont les apogee, ça répond totalement à la question. Que ça te plaise pas, c''est pas la question.
J'ai acheté un sampler emu parce que j'aime bien ses capacités de modulation et ses filtres. Ah, mais c'est vrai, on doit faire de la musique qu'avec le gros son, sinon, ça sert à rien...
0
Anonyme
521397
55Posté le 07/12/2003 à 00:28:00
Je rajouterai :
0
Anonyme
521397
56Posté le 07/12/2003 à 00:30:22
Merci d'avoir pris ça à la rigolade gabou
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
57Posté le 07/12/2003 à 00:32:02
Ah ben je comprends pourquoi ça fightait sur l'autre thread alors qu'on parlait tranquille de petits détails sur l'asr-10r...
Yop ray, dis moi, un Esi2000 pour compléter mon petit set electro, c'est cool ? y a pas d'effets internes sans l'option c'est ça ou je me trompe ?
0
Marsupio
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
59Posté le 07/12/2003 à 00:35:50
C'est parce qu'ils ont pas d'ASR10 que c'est parti en fight, les frustrés.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
60Posté le 07/12/2003 à 00:38:42
Orange, il y a pas d'effets sur l'esi 2000 (enfin, pas en temps réel, il doit y avoir des EQ et compresseur en offline, si mes souvenirs sont bons).
Les effets EMU sont mauvais, à mon avis. Très mauvais. Reserve le fric pour autre chose... Quoique, sur les ESI, je crois que tu es obligé d'avoir les effets pour les 8 sorties, je sais plus.