Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cheetah SX16 Stereo Sampler

• 122 réponses
  • 9 participants
  • 3 041 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cheetah SX16 Stereo Sampler
Putain, je savais même pas que ça existait, un sampler de Cheetah.

par contre, désolé, mais avec mes bookmark non plus, j'ai rien trouvé dessus.
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas que j'aime pas avoir tort, mais je passerai chez un pote demain et lui piquerai son mode d'emploi de l'asr 10 où j'ai vu noir sur blanc 16/20 bits ! désolé Gabou... c'est lui qui m'a initié à l'epsm.

eh ? c'est quoi cet emax1 à 300 euro ?? ça m'intéresse aussi ça ? :clin:
72

Citation : eh ? c'est quoi cet emax1 à 300 euro ?? ça m'intéresse aussi ça ?

le premier qui m'envoi un mail, je lui vends, frais de port non-compris, il est tout neuf et fonctionne très très bien :8)
73
State ok c'est bon affaire conclu?
74
Je dois m'acheter un second asr10, car c'est décidé, fini le matos :non: je sample tout dans l'asr10, seq avec mpc60 et je garde la sp12 parce que c'est ma première moeuf :aime: que j'oublierai jamais :bravo:
75
Tu peux dl le mode d'emploi là, je l'ai mis en partage. Tu verras à la page 41 ce que j'affirme :mdr:

http://perso.enst.fr/%7Ecournape/ASR10_manual.pdf
76
Ok ok je te crois ! mais j'en démords pas ! sur la version française j'ai bien vu 16/20 (16 in 20 out certainement à moins que ça soit un mix des 16 bits de sampling et des 24 des effets (j'y comprend rien), d'autant qu'à ma connaissance vu qu'on sample en passant par les effets du vlsi24 et qu'en plus on en ressort, il doit bien y avoir un "seuil" compromis à 20 bits non ?) je raconte n'importe quoi c'est ça ? :mdr:
77
Alors DBTH ? qui a gagné l'emax1 ? :mdr:
78
C'est toi alan :bravo:

désolé m'prezz, il l'a vraiment gagné :((
79
Pour le CZ-1 de Casio: des demos ici. C'est pas fameux, mais ça donne une idée de la couleur du synthé. C pas pour moi en tout cas!
80
:bravo: YES !!! non attends, plus sérieusement, y a quoi comme option(s) ? ram ? sorties séparées ?