réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
- 308 réponses
- 70 participants
- 49 769 vues
- 76 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
alkristo
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 14:58:07 ]
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Maximebris
risseraka
C.i.r.c.u.s.
Beat Thang iz Dead
Nelson80
risseraka
Sachant que j'avais jamais fait une track de hip hop entière (les boucles de 10s ça compte pas), c'est plutôt pas mal pour un novice.
Edit : plutôt que de spam, je pose ici la deuxième track faite hier à partir de quelques samples des projets de base très pitchés et resamplés, + le Sonicware Liven XFM qui tenait un accord pendant que je jouais avec les filtres ou le timbre.
Attention, c'est pas du hip hop.
[ Dernière édition du message le 09/03/2022 à 18:12:26 ]
Emordnilap
J'ai une question pour les possesseurs de la machine.
La coque du SP-404A est en métal. Je voulais savoir s'il en était de même pour le SP-404 MKII ou si la coque était entièrement en plastique.
J'ai cru comprendre que ce n'était que du plastique, mais je n'ai trouvé aucune confirmation nulle part.
Merci d'avance !
Hiyasta1
La facade est en métal, et le reste de la coque par contre est en plastique...
Emordnilap
Pour le SP-404A aussi, seule la façade est en métal.
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Nelson80
silvertouch06
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
RitonM
J'ai commandé également sur Bax Shop (le 16/11/2021) et plus de nouvelles depuis quelques semaines alors que c'était annoncé pour la semaine 10.
J'ai envoyé un mail il y a 5 jours, toujours sans réponse.
Je commence un peu à désespérer.
silvertouch06
noiZe
fierrotlepou
J'ai écrit à Bax Shop aussi, qui avait du stock normalement semaine 9.
Sans nouvelle, je les ai relancé pour apprendre que ce serait semaine 18 dorénavant.
Mail auquel j'ai répondu : ok je patiente, vous confirmez que ma commande passera parmi les prioritaires ?
Pas de nouvelle depuis.
Berenn
*Seed*
Sysex and sun
RitonM
J'ai été attiré par le prix... qu'ils ont augmenté depuis d'ailleurs.
Mais ça commence à faire long ! D'autant plus que ça a été débité.
Berenn
silvertouch06
RitonM
La date de retour en stock est le 03-05-2022.
noiZe
Délai annoncé de 11 semaines de part et d'autre quand même
Je ne suis pas pressé mais bon ... il y a quoi comme alternative? un 1010 blackbox?
RiveDroite
- < Liste des sujets
- Charte