Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
drrumble
1140
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
53Posté le 15/10/2021 à 10:05:37
Citation de noiZe :
Citation de zno :
Est-ce que la lecture de sample se fait directement sur la carte et sans limitation de temps pour un backing track ? Lecteur de simple linéaire c’est ce qui compte à mon sens le plus
J’ai l’impression que la lecture se fait à partir de la mémoire interne et la carte ne sert que de backup.
Cela dit 16 gigas c'est suffisant pour un paquet de backing tracks.
Est-ce que la lecture de sample se fait directement sur la carte et sans limitation de temps pour un backing track ? Lecteur de simple linéaire c’est ce qui compte à mon sens le plus
J’ai l’impression que la lecture se fait à partir
de la mémoire interne et la carte ne sert que de backup.
C’est se que je pense aussi et c’est bien dommage. C’est pourtant pas la mer à boire…
Je suis d'accord que 16 giga pour le playback est une bonne nouvelle . J'ai cherché beaucoup de samplers capable de faire cela et en 2020... aucun... Et l'ordi sur scène pour moi c'est
Là j'avoue que pour mon utilisation, pouvoir lire de looong sample sur tout un set live , c'est top...
Je suis d'accord que 16 giga pour le playback est une bonne nouvelle . J'ai cherché beaucoup de samplers capable de faire cela et en 2020... aucun... Et l'ordi sur scène pour moi c'est
Là j'avoue que pour mon utilisation, pouvoir lire de looong sample sur tout un set live , c'est top...
Hâte de voir des tests plus détaillés...
Dans les samplers qui lisent depuis la carte, il y a le blackbox de 1010music.
16 minutes c'est le max pour 1 sample, avec 16 giga, on peut tenir des (dizaines d') heures. Et il y a le mode DJ.