Emordnilap, j'avais effectivement pensé à cette solution. Mon premier choix était l'op-z par facilité : peu encombrant, micro intégré.
BOn, va falloir que je me penche sur les micros maintenant...!
Merci pour tes conseils.
les vieilles sp ont un micro intégré, mais si c'est pour faire de la prise de son de landscape, ce sera pas suffisant je pense (sauf si c'est pour du lo-fi).
Après, effectivement un zoom H2n, c'est pas trop gros, et c'est super
les vieilles sp ont un micro intégré, mais si c'est pour faire de la prise de son de landscape, ce sera pas suffisant je pense (sauf si c'est pour du lo-fi).
Après, effectivement un zoom H2n, c'est pas trop gros, et c'est super
Je confirme pour le micro intégré, le sampling a la maison au calme ça passe mais au-delà de ça...
Le H2n est un super rapport qualité/prix, cheap a première vue se révèle être excellent les capsules sont d'une très bonnes qualités sans parler des différents mode de captures, la direction des micros et le double ou quatre canaux qui fait plaisir.
J'ai un tascam dr-100 mk3 qui est a peine mieux niveau capture et trois fois plus cher...
Ne pas se fier a son côté cheap, il est génial ce H2n, vraiment.
Sinon... j'veux ce sp-404 mk2 !
Et comme le disait si bien ce bon vieux Wayne devant sa strato fender ''un jour elle sera mienne... oh oui, un jour... elle sera mienne''
Emordnilap, j'avais effectivement pensé à cette solution. Mon premier choix était l'op-z par facilité : peu encombrant, micro intégré.
BOn, va falloir que je me penche sur les micros maintenant...!
Merci pour tes conseils.
L’OPZ est très bien pour tout ça. C’est un step sequencer qui se rapproche selon moi + d’un Digitakt simplifié que d’un OP-1