Commandé chez global audio store . L,avantage chez eux est qu,ils,proposent le 4x sans frais .
J utilise beaucoup l,application KOALA sur iPad qui est géniale . J,espère que ce sp404 mk2 apportera autre chose , sinon ce sera marché de l,occasion rapidement!
Vous êtes sur que c’est super facile la prise en main ? On dirait qu’il y’a pas mal de combinaisons de touches non?
J'ai eu les mêmes impressions. L'écran oled offre de multiples possibilitées (+ de précisions dans l'édition des sons, mais aussi + de menus et sous menus) et la touche shift qui fait aussi office d'encodeur, bref, tout ça sont des nouveautées auxquelles il faudra s'habituer. Un coup á prendre ..
Citation :
Peut 'ont appliquer un effet compressor sidechain sur l'audio thru (si il y'a) ??
Je crois pas que l'on puisse faire ça sur la SP , par contre sur le Circuit Rythm il me semble que oui
En tout cas super “ concurrent “ du digitakt ! pas le meme workflow du tout mais meme gamme de prix , et dans un cas tu joue davantage comme un véritable instrument ( sp) , et dans l’autre tu es plus sur de la programmation de part la puissance du séquenceur ( digi ) . Perso le coté jeu en temps réel en live avec le sp m,excite davantage
Est-ce que la lecture de sample se fait directement sur la carte et sans limitation de temps pour un backing track ? Lecteur de simple linéaire c’est ce qui compte à mon sens le plus
Est-ce que la lecture de sample se fait directement sur la carte et sans limitation de temps pour un backing track ? Lecteur de simple linéaire c’est ce qui compte à mon sens le plus
J’ai l’impression que la lecture se fait à partir de la mémoire interne et la carte ne sert que de backup.