Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !

• 308 réponses
  • 70 participants
  • 49 768 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout : le SP-404 MKII de Roland arrive !
311372.jpg
16 ans après la sortie du SP-404, le constructeur Roland offre la version MKII de ce sampleur/multieffet : voici le SP-404 MKII.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
176
Citation de Berenn :
Tu as déjà été débité ou pas ?

Oui, ils débitent toujours immédiatement (évidemment, ce serait trop beau sinon)
177
Bon, ben, j ai craqué. Ya un sp404sx en plus a la revente sur le fofo...:mrg:
178

Je tenais à te remercier pour ce tuyau ! Je désespérais de l’avoir rapidement, aucun magasin en France et même la célèbre enseigne allemande ne donnaient de dispo avant deux mois.
Là j’ai commandé direct après t’avoir lu et on vient de me livrer la SP ! Yopppiiii !
Citation de circus :
https://www.omega.be/fr/produit=roland-sp-404mkii-sampler-echantillonneur&id=roladurjfl
À l'heure actuelle il est en stock, un pote l'a pris en photo au mag
179
vu que je ne suis pas pressé, j'ai donné le tuyau, happy que ça ait pu te servir, amuses toi bien :mrg:

Beat Thang iz Dead 

180
Je viens d avoir un mail de bax...il parle de semaine 18...va falloir être pattttiiieeeeennnnnnnt
181
Moi par contre je n'ai plus de mail de bax shop :8O:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

182
Pour ma part, je viens de recevoir un mail ce matin de BaxShop qui remonte le moral. Ma livraison est estimé pour la semaine 3 ( entre le 17 - 22 janvier)

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 11:59:01 ]

183
Meme message recu ce matin egalement.:lol:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

[ Dernière édition du message le 05/01/2022 à 14:52:03 ]

184
bon, moi aussi j'ai recu une mail pour la sem 3 hier, et là ce matin: sem 14
c'est des branquiniole chez bax

185
semaine 18 pour moi, après une semaine 3 également :-)
edit: tant qu'ils ne mettent "3 semaines après l'osmose", je ne me tracasse pas plus que çà, je ne suis pas pressé.

[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 12:03:54 ]

186
delai confirmé au tel, c'est pour avril, roland aurait refusé une livraison partielle, c'est pas forcément le sp404 qui serai ten cause, mais d'autre machine impactées par la pénurie, et vu le prix du container...

187
Nouvel email reçu aujourd'hui : semaine 14.
Aux rythmes des changements, il faudra l'attraper au vol !:8O:

188
Visiblement une nouvelle update est dispo.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

189
Citation de circus :
https://www.omega.be/fr/produit=roland-sp-404mkii-sampler-echantillonneur&id=roladurjfl
À l'heure actuelle il est en stock, un pote l'a pris en photo au mag

Est-ce qu'il envoie en France? J'ai vu qu'il y a encore du stock.
190
Le mieux c'est de les appeler...

Beat Thang iz Dead 

191
Citation de circus :

Merci. je les ai contacté et ils expédient bien en France. Par contre j'ai pris la seule machine du stock. :mrg:
192
Update Bqx :
Le dernier mail du 5 janvier annonçait semaine 3 2022 (j'y croyais peu), commande effectué le 24 novembre 2021.

Hier soir, demande d'info envoyée, réponse reçue ce matin :
Citation :
La prochaine date de réapprovisionnement dans nos entrepôts est estimée au 02-03-2022 d'après nos informations fournisseur.

L'attente continue patiemment. :clin:
193
Citation de notorioushanz :
Citation de circus :

Merci. je les ai contacté et ils expédient bien en France. Par contre j'ai pris la seule machine du stock. :mrg:

Dommage il me fait de l'œil :facepalm:

Beat Thang iz Dead 

194
Dernier email de Bax Music : semaine 9; on se rapproche!

195
Bax a envoyé le bon de livraison et j'ai un lien de suivi laposte.fr, mais je serai pas à la maison pendant une semaine, ha ha ha, décidément.
Normalement c'est 15 jours à l'agence de La Poste avant que ça reparte à l'expéditeur, non ? :mdr:
196
Oui ça reste 15 jours à la poste et ça repart !

197
Il est là, ça valait le coup d'attendre, quelle beauté !
Les pads sont beaucoup plus raides que ce que j'imaginais, mais la réactivité est au rendez-vous.
Les projets et patterns de base sont très bons et donne un aperçu de ce que peut faire la machine.
De longues heures d'amusement en prévision. :bravo:
4348920.jpg
198
Hi, qq1 aurait il fait sa commande sur Sonovente , histoire de comparer les délais ???
:clin:
199
Super! ils devraient mettre par défaut des capuchons de couleur, cela rend mieux !

200
Sonovente en reçoit le 24/02, les mag français sont des mythos je me suis fait avoir pour un Rhythm mais bon rien de bien grave :mrg:

Beat Thang iz Dead