S80 ou S90 ?
- 82 réponses
- 9 participants
- 32 519 vues
- 1 follower
zebul
A côté de ça, je suis en contact avec un gars qui me vends son S80 ouverture C** à 50 euros avec le couvre-bec et la ligature - Ca me parait raisonnable... que'en pensez-vous ? Ca devrait le faire après un bon nettoyage, non ?
Y a-t-il une différence notable entre le S80 et le S90 à ouverture équivalente ?
Merci.
Zeb.
wise901
S.d.m
Citation : demandes à Antoine, il est pas sympa et pas trop bon musicien, mais il est près de chez toi (en IDF du moins...)
sinon je vois pas bien le rapport entre le sanglier et la demoiselle une demoiselle sanglier peut-etre.. et tu aurais essayé de la défoncer avec ta voiture ... laquelle des deux a le plus souffert ??? et toi tu as dormi sur la bequille
Wise, pour les cours tu m'avais envoyé un mail il ya longtemps que je n'est plus ; j'avais pas de temps à moi du tout mais maintenant ça va un peu mieux.
alors si tu as toujours envie tu peux me repasser un mail.
Saxafond
Hors sujet : C'est sûr qu'un sanglier qui s'invite au milieu ça casse l'ambiance
Sont pas trop romantiques ces p'tite bêtes là
Désolé pour ta voiture. T'as pu le bouffer au moins ?
KoalaMan
Hors sujet : Même pas bouffé, ni l'un ni l'autre !
C'est pas mal, quand même, SdM qui m'en veut paske je lui trouve des élèves...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
S.d.m
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zebul
Citation : Les amateurs débutants ou moins débutants, croyez-les et ne choisissez pas la facilité, vous serez récompensés.
Bien d'accord avec toi !
C'est pour cela que je m'obstine sur mon S90... et encore, niveau anches, j'ai que des Vando 2... j'ose pas imaginer ce que ça serait si c'était du 3 !!!
zebul
Je ne sais pas si je pince trop l'anche, mais y'a carrément des fois ou l'air ne sors pas, j'ai l'impression de souffler dans un tuyau bouché ! (pas de commentaires ! )
Et puis mon embouchure ne va plus, l'air sort entre mes lèvres et le bec... j'y comprends plus rien ...
Vous avez des idées, explications du phénomène, suggestions ???
HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!
Je vais en parler avec mon prof, j'ai mon cours à 12h30... à suivre !!!
Merci pour votre aide !
Saxafond
zebul
Citation : anche trop faible, j'ai eu le problème
Ah oui ?
Tu crois que c'est parce que je joue du 2 et que je devrais prendre du 3 ???
- < Liste des sujets
- Charte