Citation : Je devrai dire plutôt que les instruments les tenaient et les empêchaient de tomber car ils avaient tous (les mecs) un coup dans le cornet ; alors que les nanas marchaient au pas, tenaient leur instrument et avaient assez d'énergie pour y souffler dedans.
Oui, mais ils avaient planqué les bocks de bière je sais pas où et ils s'arrêtaient à tous les stands de bouffe pour croquer des sandwiches à la ventrèche et des coups de rouge... c'était épique ! ça m'a laissé un excellent souvenir, surtout que quand ils ont eu plié leurs instruments, ils se sont mis à chanter et à repiccoler de la bière... les femmes aussi !
Hors sujet : Coucou à tous, me voilà de retour, vous allez entendre parler de moi, les amis ! (enfin, surtout par moi-même en fait !)...
Bien le bonjour à nos deux nouvelles musiciennes.
Histoire de faire chier mon monde, comme d'ordinaire :
SdM : demandes à Philippe Villa (le prof de harpe de Nancy) ce qu'il pense des mecs à la harpe...
Moi je trouve ça bien que les instruments aient une prédominance masculine ou féminine... Quand j'allais prendre mes cours de flûtes, je revenais à la maison avec plein de projets d'avenir (plus ou moins long terme !)