Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Femmes au Sax

• 140 réponses
  • 18 participants
  • 10 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Femmes au Sax
Débutant au sax ... je regarde souvent la chaîne "BET ON JAZZ"

Du sax du sax du sax!!!
De temps à autre des virtuoses me font me détourner et me rappellent que d'autres instruments existent...

Mais............................ je n'avais rien vu d'AUSSI BEAU::::: que "Pam Williams" au sax.. je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam....

Je n'ai plus qu'une envie.....

La connaître!!!!
SaxéBon
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je devrai dire plutôt que les instruments les tenaient et les empêchaient de tomber car ils avaient tous (les mecs) un coup dans le cornet ; alors que les nanas marchaient au pas, tenaient leur instrument et avaient assez d'énergie pour y souffler dedans.

Pervenche, çà donnait à peu près çà?
SaxéBon
82
:8) Oui, mais ils avaient planqué les bocks de bière je sais pas où et ils s'arrêtaient à tous les stands de bouffe pour croquer des sandwiches à la ventrèche et des coups de rouge... c'était épique ! ça m'a laissé un excellent souvenir, surtout que quand ils ont eu plié leurs instruments, ils se sont mis à chanter et à repiccoler de la bière... les femmes aussi !
:aime: :aime:
Pervenche
83

Hors sujet : Coucou à tous, me voilà de retour, vous allez entendre parler de moi, les amis ! (enfin, surtout par moi-même en fait !)...

Bien le bonjour à nos deux nouvelles musiciennes.

Histoire de faire chier mon monde, comme d'ordinaire :

SdM : demandes à Philippe Villa (le prof de harpe de Nancy) ce qu'il pense des mecs à la harpe...

Moi je trouve ça bien que les instruments aient une prédominance masculine ou féminine... Quand j'allais prendre mes cours de flûtes, je revenais à la maison avec plein de projets d'avenir (plus ou moins long terme !) :aime2: :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

84
Cool coco iz back :bise: tu commencais à me manquer :aime2:

Citation : Quand j'allais prendre mes cours de flûtes, je revenais à la maison avec plein de projets d'avenir (plus ou moins long terme !)

on veut pas le savoir :diable:
85

Hors sujet :

Citation : on veut pas le savoir

Espèce de jaloux, va ! :pong:

N'empèche que les flûtistes et harpeuses... :oops:

86
Et les danseuses :(((
87

Citation : Bien le bonjour à nos deux nouvelles musiciennes.

Si on parle bien de moi, malgré le pseudo, je suis un musicien (enfin j'essaye, mais c'est pas facile tous les jours)
88
SdM : :aime:

M. Chèvre : :(((

89
Trompeur comme même le pseudo :non:

:clin:

90
Désolé :((