Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bons plans pour sax d'occaz

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : ah oui une fort zolie photo sur ton profil akkba :aime2:

tiens je vais en rajouter une sur le miens pour la peine.

62

Hors sujet : C'est quand que l'on mange ta tigresse, SdM ? Cuisson saignante pour moi :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

63

Hors sujet : retournes-y donc j'ai mis Glazou !! je vais faire un fil...

64
AkkBa, la saxophoniste masquée !!! :bravo:

Mais dis-donc, tu as l'art de ne pas tout dévoiler du premier coup toi :clin:

Citation : ça va encore,non ? faut voir...

à 655 € ? fonce, mais ça ne restera pas là, d'ailleurs il ne veut pas le vendre à ce prix-là, il y a une réserve.

Un conseil de vieux briscard (du net et d'ailleurs :8) ) : S'il t'intéresse, prends contact avec lui, il te dira son prix de vente. Si cela te convient toujours, tu va chez lui l'essayer et tu vois :clin:

C'est comme ça que j'ai acheté mes deux ténors en 3 mois :8)
@+
65