Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bons plans pour sax d'occaz

• 112 réponses
  • 16 participants
  • 6 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour ! :D:
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez ! :???:
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. :D: Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu. :bravo:
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ? :?:
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus... :bravo:
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : ah oui une fort zolie photo sur ton profil akkba :aime2:

tiens je vais en rajouter une sur le miens pour la peine.

62

Hors sujet : C'est quand que l'on mange ta tigresse, SdM ? Cuisson saignante pour moi :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

63

Hors sujet : retournes-y donc j'ai mis Glazou !! je vais faire un fil...

64
AkkBa, la saxophoniste masquée !!! :bravo:

Mais dis-donc, tu as l'art de ne pas tout dévoiler du premier coup toi :clin:

Citation : ça va encore,non ? faut voir...

à 655 € ? fonce, mais ça ne restera pas là, d'ailleurs il ne veut pas le vendre à ce prix-là, il y a une réserve.

Un conseil de vieux briscard (du net et d'ailleurs :8) ) : S'il t'intéresse, prends contact avec lui, il te dira son prix de vente. Si cela te convient toujours, tu va chez lui l'essayer et tu vois :clin:

C'est comme ça que j'ai acheté mes deux ténors en 3 mois :8)
@+
65
OkaY ! Merci pour les conseils Yves... :bravo: :clin:
Merci les gars (pour ma photo)... (des remerciements, encore et encore !!! <= ma recherche de célébrité peut-être ?!!!!!)... :bravo:
D'ailleurs... j'aimerais en mettre une de moi "sax à la bouche"... car c'est quand même le principe, non ? Sauf que je n'y arrive pas, ça me mets "photo trop grande ou format inconnu"... un truc dans le genre... :( :???:
Bref... sinon, j'ai des news (enfin, des news... c'est vite dit !)... j'ai vu mon prof de sax hier soir, je lui ai parlé de mon projet d'achat d'un soprano, il m'a donné quelques conseils quant à la marque, la série... etc. Et il m'a dit que le mieux c'est du Selmer (on s'en doutait !!!) ou du Yanagisawa... je crois que c'était Cocoman qui m'avait parlé d'un Yanagisawa, en disant que c'était le mieux pour le ska... AFFAIRE A SUIVRE ! :clin: :aime:
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
66

Citation : D'ailleurs... j'aimerais en mettre une de moi "sax à la bouche"... car c'est quand même le principe, non ?

:8O: :8O: :8O:
:oops: :oops: :oops:
:bravo: :bravo: :bravo:
:aime2: :aime2: :aime2:

Hors sujet : atention ça n'a strictement rien à voir mais il faut que vous voyez ça si vous ne parlez pas allemand... c'est pas grave ça se comprends :8O:

67

Hors sujet : Effectivement, elle a l'air en bon état... pas d'accident, protection divine garantie ! :bravo:

68

Hors sujet : mouarf
vais allé faire un fil dans le pub moi !

69

Citation : Si c'est pour du ska, plutôt Keilwerth que Yanagisawa.

Mais pour quelque chose de polyvalent, vaut encore mieux Selmer ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

70

Hors sujet : viens voir ça ça va te faire halluciner !!!