Sujet de la discussionPosté le 27/04/2005 à 17:05:15Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu.
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Hors sujet : Rien à battre, dommage qu'il soit pas mort dedans pendant un accident !
D'ailleurs, Benoit XVI n'a pas le permis de conduire, c'est une caisse qui a été achetée par son secrétaire et mise à son nom, il ne l'a probablement jamais conduite (source : Yahoo !)
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
zebul
543
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75Posté le 04/05/2005 à 17:55:45
AkkBa, pour revenir au sujet initial de ce thread, va jeter un oeil ICI, ça pourrait t'intéresser. Quoique, ça date un peu, mais bon faut voir, si ça se trouve c'est toujours d'actualité...
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
521410
78Posté le 05/05/2005 à 00:08:11
Hors sujet : Vous savez pas ou je pourrais faire expertiser mon sax???
J'ai un soprano qui vient de bruxelle et je dirais que vous la lutherie il date d'il ya un bon moment. Les cheminées sont soudées et il ne monte que jusqu'au ré#!!
Si vous avez des renseignements, je suis preneur!!!