Bons plans pour sax d'occaz
- 112 réponses
- 16 participants
- 6 563 vues
- 1 follower
AkkBa
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2005 à 17:05:15Bons plans pour sax d'occaz
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu.
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...
Merci ! A bientôt !
Je suis nouvelle sur le site, donc sur le forum, je laisses ce message pour que vous puissiez me renseignez un peu plus, si vous le pouvez !
Je joue du sax alto depuis 8 ans, bientôt 9. Mon alto est un sax "d'aprentissage", comme on dit, un Yamaha. J'aimerais passer à quelque chose de nouveau, j'aimerais acheter un sax soprano, pour pouvoir toucher à d'autres horizons dans mon instrument et évoluer un peu.
Seulement, comment choisir un sax soprano d'accasion (car je le veux d'occasion) ? Sur quels critères se baser ? Quels sont les prix ? Faut-il mieux l'acheter sur Paris plutôt qu'en province ?
En espérant que vous pourrez m'éclairer un peu là-dessus...
Merci ! A bientôt !
VoGliO FaRe Un ViaGgiO, VogLio AndaRE NeL ciELo... ViEni CoN Me ?
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 02/05/2005 à 14:00:09
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 02/05/2005 à 14:01:43
Je l'avais vi celui-là ! j'allais le proposer... pas les moyens pour ma part
Saxafond
1383
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 02/05/2005 à 14:09:15