Une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles !
- 86 réponses
- 22 participants
- 6 699 vues
- 2 followers
yayasax
Elle est de Julien Lourau et de son quartet, enregistrée au Festival d'Amiens le 29/03/2002 au Grand Théatre
le lien: http://www.radioceros.com/ondemandvideo/lourauquartet/lourau.htm
Par ailleur voici l'adresse du site pour avoir accés à l'ensemble des radios et vidéos: www.radioceros.com
Un grand merci à eux pour se partage ! !
saxobar
Citation : Saxobar : une petite vidéo juste pour le plaisir des yeux et des oreilles, ça serait bien pour l'initiation de Salammbô. Non ?
allez, on commence...sans le son
Désolé pour les ames sensibles, c'est la faute à Pervenche, c'est elle qui a voulu
pervenche
saxobar
Citation : Saxobar : initiation trop rapide à mon goût.
tu sais Pervenche, de nos jours, y'a pu de temps à perdre, on y va direct...
c'est pô comme dans not' temps
ggtchik
Citation : c'est pô comme dans not' temps
Hé bé sex'aphone !
N’oublies pas, comme moi tu entres dans l’ère de la sagesse !
Fais gaffe à ton cœur !
User, mais surtout pas abuser, pas trop de petits cachets bleus !
NoLive
Fouinot
et encore je parle même pas lorsqu'il se retourne (ce qui est bien normal) vers ses musiciens
Ca me rappelle un concert de Belmondo au Parc floral où il jouait les 3/4 des ses solos le sax relevé à la Sonny Rollins à 1m au-dessus du mic
Pour des mecs qui passent des heures sur leur son!!!!!!!
Moi, j'te te cliperai un bon vieux SD System sur le pavillon
S.d.m
Citation : je ne comprends toujours pas les prises son en live avec un électro-statique devant le leader : le son décroche et change radicalement le timbre de l'instrument de 100 manières différentes et souvent malheureuses, dès que le soliste s'écarte de 20 cm de l'axe du micro, sur les côtés ou sur la hauteur.........
c'est clair !!! quand je l'ai vu à la cigal je me suis fait la même refection... alors que :
Citation : Moi, j'te te cliperai un bon vieux SD System sur le pavillon
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Naïl
... seulement si on arpente la scène ou on se retourne, il vaut mieux la cellule....
- < Liste des sujets
- Charte