Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 344 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
62
Donc le 15 avril tous ceux qui ont acheté Acid Pro7 vont avoir la version 8 gratos???
Je suis tellement a me faire défoncer mon porte feuille habituellement,, que je n'arrive pas a y croire.:8O:
Audiofanzine rassures moi, c'est bien ça hein rasssssssssssssures mouuuuuuuah:(((

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

63
Citation :
Legendary offer: Buy ACID Pro 7 now and get version 8 of the DAW for free Version 8 is on it´s way, scheduled to release in Spring 2018 – and now's your chance to get ACID Pro 8 before anyone else. Buy ACID Pro 7 now and when version 8 is released, you'll get it free. This is an exclusive 2-for-1 offer! More creative partner than production tool, ACID Pro music software inspires like nothing else.


Oui :mdr:
64
Et pour ceux qu’on déjà la 7 ?

J étais très enthousiaste sur cette v8pro mais je sais pas, je m attendais à plus que ça :
Citation :
Sneak Peak of ACID Pro 8 :
A new modernized and completely refreshed interface
A powerful 64-bit version VST3 support for your creative flow
New virtual instruments
Tons of new ACIDized Loops and much more


Je reste un peu sur ma faim.
Bon au moins y’a pas d effet d annonce haha
65
J’espère que Magix va faire comme Akai, le cadeau de la version 8 sera sur le compte de mon Acid pro7 sans que j'ai besoin de leurs demandé quoi que ce soit, ohhhh ce serait beau.
Magix me fait flipper, le coté sans pitié glacial allemand:???::non:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

66
Moi c'est sur le midi que j'attends une amélioration, j'espère que l'édition sera un peu plus poussée mais déjà le VST3 m'intéresse au plus haut point pour profiter des samples, des plug in waves et de la V collection d'arturia + spark.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

67
Citation :
J’espère que Magix va faire comme Akai, le cadeau de la version 8 sera sur le compte de mon Acid pro7 sans que j'ai besoin de leurs demandé quoi que ce soit, ohhhh ce serait beau.


Ben si tu l'as acheté récemment dans la Grace Period, ce sera le cas mais si ton a ton Acid 7 depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

68
magix-acid-pro-8-2211606.png
Citation de Los :

Ben si tu l'as acheté récemment dans la Grace Period, ce sera le cas mais si ton a ton Acid 7 depuis deux ans, je ne vois pas pourquoi ils feraient ça.

J'y ai droit la?

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

69
Je ne sais pas : le mieux serait que tu contactes le support pour savoir jusqu'où s'étend la Grace Period. En janvier 2018, c'était bon mais avant je ne sais pas.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

70
j-4 :mdr: