Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 339 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
71
normalement on a jusqu'au 15 avril ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

72
C des pro du marketing , y aura un prix lancement qui sera identique genre 72h...vous ne croyez pas?
73
Je pense aussi mais autant ne pas prendre le risque, acid pro 7 ira sur mon vieux pc et le 8 sur un portable.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

74
j-3:mdr:

Il y a 15 ans, j'aimais bien la simplicité du programme,
et le time-stretch automatique pour les boucles était puissant.
75
Bon ben on est le 15 !:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

76
Il est ou? pas Vue:8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

77
A mon avis c'est 15 compris, demain on est lundi, donc la version 8 devrait être effective demain !
Moi j'ai acheté la 7 mais je vais l'installer sur mon vieux pc xp qui tourne nickel. Du coup j'attends de voir si la mise à jour se fera depuis la version 7 installée sur son ordi ou si on peut mettre à jour directement depuis son compte magix à jour.:idee:
Par contre je vois un truc du genre: une mise à jour offerte donc il ne faudra peut-être pas se précipiter et bien lire si c'est valable 1 an ou pour une seule mise à jour!
Si c'est la cas on peut attendre trois mois pour avoir le 1er correctif, ce n'est que mon avis mais c'est souvent comme ça !
En tout cas dans le contexte actuel de concurrence acharnée, je pense que Magix a du bien préparer son coup, ça risque d'être une bonne surprise. En tout cas je vais tester à fond cette nouvelle version.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 15/04/2018 à 18:07:21 ]

78
Bon ben j'ai l'impression qu'il va falloir attendre encore un peu plus ! A force de lire de dévorer AF, on oublie/zappe certaines infos !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

79
15 avril, mais quelle année?...
80
Magix font flipper, je sais pas ils sont hyper obscure niveau promo, niveau développement aussi. Froidure Glacial Germanique.:8O:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..