Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !

  • 104 réponses
  • 29 participants
  • 9 343 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Magix ressuscite Acid Pro pour une 8e version !
Magix Acid Pro 8
Il s'est écoulé plus de 8 ans depuis la sortie d'Acid Pro 7. Autant dire qu'on n'attendait plus cette 8e version annoncée pour le printemps.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
81
Faudrait pas que l enthousiasme retombe car live n est jamais loin...
82
Live est un très bon logiciel si on prend la version standard mais ce n'est pas mon logiciel préféré pour faire une compo de A à Z, je m'en sert plutôt pour construire des boucles que je sample ensuite sur un sampler hardware.
En plus je le trouve encore trop cher et il est idéal avec push ce qui augmente encore le prix.
Par contre Acid pour son intuitivité permet de faire rapidement un bon travail (à conditions de pas mettre 60 pistes). C'est un logiciel efficace. Si le midi a été poussé, cela devrait être un bon daw. Pour équiper une 2em machine pour pas trop cher, on va voir si le pari est tenu !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

83
Avec ACID je fais des morceaux de plus de 300 pistes (non non, c’est pas une faute de frappe…), il y a un système sympa des ‘folders’ qui regroupe toutes les pistes qu’on veut, dans une ligne de qqs mm de large, donc ça va :) C’est un très chouette prog s’ils ont gardé la même ergonomie qu’avant ; et y’ a pas de raisons qu’ils ne le fassent pas.
84
Il est arrivé !
ACID PRO 8 dispo , je télécharge et je vais essayer ça !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

85
86
Il me tarde d avoir ton retour;)
87
Bon testé vite fait, la nouvelle skin est mouif, les nouveautés sont maigres, mais ils ont ajouté la feature de samplitude cool : le mixage par objet audio (fonctionne pas pour le midi, où alors j'ai pas trouvé comment faire). Pour les effets/instruments ils ont juste fait comme avec tous leurs bundles : Modeling Suite/Vandal SE/Essential FX. Et les instruments c'est ceux de Magix Maker, donc rien de folichon de ce coté.
Cette version sort sans le support VST 3 promis par Magix, ce sera pour une upgrade gratuite.
88
Ooops, dis donc à première vue, c pas la révolution qu on attendait ;(
Du magix quoi , loin du grandiose sonicfoundry de l époque !

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:20:03 ]

89
Merci pour le retour ;) Pas très correct et surtout pas très malin de leur part l attente d un up grade pour le support Vst 3 icon_facepalm.gif

Un pétard mouillé cette version, bien dommage. C' était pourtant un excellent logiciel , pas cher et très simple à prendre en main.

[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 18:24:55 ]

90
Là je télécharge une banque de loops gratuite, c'est offert avec donc j'ai pris Ambient Modern waveforms.
Déception pour le vst3 mais je vais voir ça ce soir, je pense qu'il va falloir fouiller un peu plus pour voir et surtout voir si ça vaut le coup pour 145 balles ! En tout cas la version 7 ne m'a pas convaincu (essayé hier aprem, la version 7 n'est pas super stable sur mon portable 64bits). Je comprends pourquoi à l'époque j'étais resté sur le 6!).

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel