Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 301 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3
Native Instruments Maschine Mikro mk3
Native Instruments avait mis ses grosses Maschine à jour il y a peu, il ne manquait plus que la Mikro. La voici.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Là c'est clair que la mikro va pas faire de l'ombre à sa grande soeur :-D
12
Elle me tente bien cette petite bête car j'ai envie de découvrir l'univers de la création musicale avec un contrôleur à pads.

Par contre, un truc me chiffonne : il est mentionné sur le site de NI qu'il est nécessaire d'avoir Windows 10 (uniquement) alors que sa grande sœur est compatible avec 7, 8, 8.1 et 10. Je tourne sous 7 et n'ai aucunement envie d'upgrader vers 10.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 18:22:59 ]

13
Une revue du Mikro MK3 avec Maschine Software 2.7.8 beta :



Pas d'info sur les nouveautés de Maschine Software, à part la compatibilité avec le nouveau Mikro.

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 20:18:24 ]

14
Bonjour,
J’ai un clavier S61 mk2 avec komplete, vous pensez que si je prends le mikro les deux se compléteraient bien? Je pourrais utiliser le clavier et ses ecrans pour bosser sur le soft Maschine ?
15
Hello , la team,

Question bête car je ne suis pas expert en maschine , avec la mikro peut on faire du sampling ?
Est ce aussi confort qu avec maschine !
J’ai déjà le komplet kontrol 88 , et j’hesite Entre mikro et maschine , entre les deux mon portefeuilles balance !

En fait je voudrait m’essayer Dans le sampling ( étant clavier), je voudrais essayer une approche différente et complètaire de création ( prendre un vieux titre et sampler etc),
Plutôt que de partir d’une grille etc...

Pensez vous la mikro trop limité ??
Merci pour vos avis et vos expériences !
NICE day !
:-D
16
je crois que la plus grosse diff entre les 2, c'est que la mikro n'a pas de carte son & aussi un écran rikiki

Beat Thang 4 Life

17
Citation de updownleftright :
Citation de pek :
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!

Raaaah déception icon_facepalm.gif


t'es sur??
"Une connexion Internet et une carte graphique compatible avec OpenGL 2.1 ou une version supérieure sont nécessaires pour télécharger et activer le logiciel MASCHINE. Une fois installés et activés, tous les produits peuvent être utilisés hors connexion" ...
(copié/collé à partir du site Native Instruments)
:lol:
18
autonome, pour nous, ça fonctionne sans ordi :bave:

Beat Thang 4 Life

19
Citation de Manuz :
Citation de updownleftright :
Citation de pek :
J'ai failli faire un arrêt cardiaque en lisant qu'on pouvait l'utiliser de manière autonome...
En fait c'est "de manière autonome avec le soft Maschine"!

Raaaah déception icon_facepalm.gif



t'es sur??
"Une connexion Internet et une carte graphique compatible avec OpenGL 2.1 ou une version supérieure sont nécessaires pour télécharger et activer le logiciel MASCHINE. Une fois installés et activés, tous les produits peuvent être utilisés hors connexion" ...
(copié/collé à partir du site Native Instruments)
:lol:


Sur et certain :)
Je ne regrette pas avoir investi dans une mpc live du coup:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
20
Citation de circus :
autonome, pour nous, ça fonctionne sans ordi :bave:


Ou avec un simili ordi caché dans la boîte qui fait pouet :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con