Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 6 299 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine Mikro passe en mk3
Native Instruments Maschine Mikro mk3
Native Instruments avait mis ses grosses Maschine à jour il y a peu, il ne manquait plus que la Mikro. La voici.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Un ordinateur qui ne permet pas d'aller sur AF si tu préfères :bravo:

Beat Thang 4 Life

22
Citation :
Question bête car je ne suis pas expert en maschine , avec la mikro peut on faire du sampling ?
Est ce aussi confort qu avec maschine !

Regarde les raccourcis des 2 machines sur des photos (ou dans la doc), je crois que la Mikro MK3 n'est pas aussi confortable que la Maschine MK3.
23
je suis déçu je m'attendais a plus de la part de NI, je trouve qu'il y a rien de nouveau a part le slide.
24
La baisse de prix est nouvelle ;)
Thom'
25
Citation de Olihop :
Là c'est clair que la mikro va pas faire de l'ombre à sa grande soeur :-D

Citation de THOMAS :
La baisse de prix est nouvelle ;)


Je ne crois pas. Il n'y a pas la Komplet Select avec. Le prix en tient compte à mon avis.
C'est bien pour ceux qui l'on déjà, mais c'est un gros dilemme, pour ceux qui ne l'ont pas.
Les nouveaux acquéreurs ont, à mon avis, intérêt à bien regarder si les claviers de la série S les intéressent et à acheter le clavier en 1er pour acheter le Mikro par la suite. Sinon, c'est peut être pas aussi intéressant que ça, malgré le prix.
26