Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine v1.7

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 3 316 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Maschine v1.7
Native Instruments annonce que sa Maschine sera mise à jour la version 1.7 le 1er septembre prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bah j'ai bien l'impression que ça va remplacer le kore ce "maschin" là !

;-)

 

www.comp-ar.fr

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 16:28:07 ]

3

oui NI met le paquet

maintenant plusieurs VST seront possible par sound par exemple icon_lol.gif

 

et le reste...

 

 

4
Mmmmhhh il ferait bien de se focaliser sur l'essentiel pour leurs updates, comme par exemple un vrai mode SONG, assigner un swing par pattern ou par scène, la possibilité de nommer les patterns plutôt que 123456etc, des changements de tempo et de signature par scène, un nombre de scène plus grands, enfin bref... encore le pognon qui dirige tout ça tiens!:-)
5

salut Red,

je pense que le passage à la version 1.6 avec l'apparution des VSTi est déjà énorme

et que le prochain gros update apportera tous ca

 

maintenant la V1.7 est pour que MAschine soit compatible avec Komplete 8 et quelque petit truc tant qu'il y était..

mais il est vrai que ici c'est un enjeu commercial

6
Oui oui Astérix, je pense effectivement que le passage à la 1.6 devait être important, vu ce que j'ai pu lire. Mais comme j'ai eu Maschine sur la version 1.6, je ne m'en rends pas bien compte! ;-) J'espère qu'en tout cas le fond même du concept va évoluer, sur des points aussi basique que ceux que j'ai cité précédemment. Car c'est cool la compatibilité avec leurs autres produits, mais moi je préfère un outil complet rythmiquement (c'est quand même ranger dans "Percussions/Batteries virtuelles" sur AF) plutôt que bourrer les sounds de VSTi, qui en plus feront rapidement ramer les bécanes). Allez j'arrête de faire le rabat-joie! ;-)
7
Citation :
bah j'ai bien l'impression que ça va remplacer le kore ce "maschin" là !

C'est pas qu'une impression. L'interface de kore était "vieillissante" et plus mise à jour depuis un moment et si tu suis l'actu, ils ont proposé aux utilisateurs "kore" de passer à maschine pour 350 euros... jusqu'à la fin de l'année.
C'est pas pour rien : ils resserrent leur gamme de produits.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

8
Citation :
bah j'ai bien l'impression que ça va remplacer le kore ce "maschin" là !

C'est pas qu'une impression. L'interface de kore était "vieillissante" et plus mise à jour depuis un moment et si tu suis l'actu, ils ont proposé aux utilisateurs "kore" de passer à maschine pour 350 euros... jusqu'à la fin de l'année.
C'est pas pour rien : ils resserrent leur gamme de produits.

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
Citation :

Car c'est cool la compatibilité avec leurs autres produits, mais moi je préfère un outil complet rythmiquement (c'est quand même ranger dans "Percussions/Batteries virtuelles" sur AF) plutôt que bourrer les sounds de VSTi, qui en plus feront rapidement ramer les bécanes). Allez j'arrête de faire le rabat-joie! ;-)

moi aussi :)
10

wai mais elle et toujours pas multi coeur la bestiole et avec les plug qu'elle prend dans la tronche, utiliser un seul processeur sur les 4,8 ou 12 des machines actuelles, c'est vraiment du gachi...

 

et du coup y'a du nouveau sur la gestion du midi ? (par ce que la ça craint vraiment, on ce croirait sur une mc 909 et encore....)