Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 456 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Soundklinik:
Je ne pense pas que frica merite autant de haine..nous ne sommes que dans un forum cordial.

Est ce que le prix remontera?
Impossible a savoir,mais ce qui est sur c'est que les evolutions sur ce produit seront toujours passionnantes je pense(mises a jour et integration des nouvelles complete..etc)
22
C'est les soldes quoi !
Soit t'achète au prix normal dans l'année, soit t'attend les soldes pour d'éventuelles ristournes.
Ils font souvent des promos intéressantes chez NI finalement (soldes, fin d'année, black friday).

Bon, je dis ça, j'aies acheté Maschine plein tarif, mais c'était il y a 2 ans, donc je ne regrette pas de ne pas avoir attendu.
23

Ca y'est, j'ai craqué, je l'ai commandé hier dans la nuit... icon_ptdr.gif

Vivement...

24

Citation de : antoto

Ca y'est, j'ai craqué, je l'ai commandé hier dans la nuit... icon_ptdr.gif

Vivement...

 j'te comprends gearslutz bave

Beat Thang 4 Life

25
Je comprends ton point de vue soundklinik mais comprends le mien également
En effet je peux en acheter des trucs avec 200 euros
en tout cas ils viennent de taper fort avec les soldes sur komplete !

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 20:54:44 ]

26

J'ai vu ça, aussi, c'est pas le prix normal de Komplete?

Le crossgrade vers Komplete 8 est à 369 euros...

 

Parce que là, ça fait la Maschine+ Komplete pour moins cher que Komplete il y a un mois...

 

Pu$*£ je me tate... ça a l'air bien pour le prix?

 

Il y en a qui l'utilisent?

[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:02:50 ]

27

Ben non, en fait, vu ce qu'il y a dedans, et que je suis dans la musique électronique, ça ne m'intéresse pas trop en fait...

Je dois confondre avec Reaktor ou autre chose...

28
ha bah pour le prix c imbattable.. komplete t'as tout et encore bcp plus et ça soooonnnne !!!!!
29
antoto t'es dans la musique électronique alors justement !
dans komplete tu as massive, reaktor, kontakt, fm8, absynth, battery, rien qu'avec ça tu peux faire des trucs de fous !
30

Ah ben oui, j'avais mal vu icon_facepalm.gif ... ça a l'air très complet... icon_mrgreen.gif

 

Par contre, je ne sais pas si je rêve, mais sur la page de native instruments, le Crossgrade vers Komplete 8 coute seulement(!) 184,50 euros...

 

Je met le lien, si quelqu'un peut me confirmer...: https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/komplete-8/?tx_magentobridge[vars]=license_code%2F42%2Fproduct_package%2F33%2Fmanual_language%2F34%2F&page=2609

 

Parce qu'à ce prix là, oui, je crois que je vais le prendre...

 

En plus, on m' a passé les 5 extensions de samples de Maschine... et je la reçois demain... headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gificon_police.gificon_police.gificon_police.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_boire2.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_tourne.gificon_crying1.gificon_crying1.gificon_crying1.gif  Lol

Si c'est le bon prix, j'installe la bête, et je commande en suivant...

 

Ca me ferait donc Maschine 1,7 + Komplete 8 pour... 585 euros icon_aime.gif , là, oui, vive les soldes...

 

Par contre, je voudrais installer ça sur mes 2 ordis, vous pensez que ça passera?

Et d'ailleurs, je peux faire ça? ou c'est que pour un seul ordi?

 

Voici mes configs:

-Macbook Pro 15" / Core2Duo 2,8Ghz / 8Go de ram / 500 Go de Disque dur à 7200T/Min.

-Mac Mini Server / Core2DUo 2,53Ghz / 4 Go de Ram / 1TO de DD à 7200T/Min.(je pense le passer à 8 Go, je les ai à la maison)

 Je pense aussi au SSD, mais ça reste cher par rapport aux capacités dont j'ai besoin...

Merci d'avance, excusez-moi pour le "Limite" Hors-sujet... icon_police.gif

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 17:06:56 ]