Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1057
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 444 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:8O:
j'ai une pensée pour ceux qui viennent d'en acheter une, dure aussi pour le monde de l'occasion...
3

Putain j'avoue je l'ai payer plus cher que ça d'occaz !  facepalm (Y'a 6 mois au moins donc bon, pas trop de regret)

 

C'est surtout ceux qui sont en train de vendre la leurs qui vont se bouffer les c*******... :/

4
:fache::furieux:
je viens d'acheter la mienne 575e ya pas 2 mois :fache::furieux:

Avec NI j'ai toujours 2 wagons de retard !!!!!

ALIENIK GROOVE FACTORY 

5

Comment voulez-vous savoir l'arrivée des promotions à l'avance ?

Néanloins, je trouve qu'ils auraient pu régulariser au niveau de la parité des monnaies ! Ce n'est pas le cas .

 

http://images-l3.native-instruments.com/uploads/pics/Maschine.jpg?1340977582

6

Question déjà posée dans un autre sujet, mais à votre avis, cela présage un nouveau hardware dans la gamme Maschine?

7
Non pas avant une mise à jour 2.0 ! Et en ce moment NI s'apprete à sortir une version1.8 avant la fin de l'année donc c pas gagné même en essayant de contrer prochainement akai
8
L'argus va prendre un coup! Quoique, j'ai bien acheté la mienne 300e avec une carte son tascam offerte, mais quand je vois la cote dans les annonces AF...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

9
putain je l'ai acheté il y a 4 mois...
10
Je ne comprends pas la panique avec la valeur de revente, en 2 mois, lorsque la vente est terminée, le prix sera de retour à sa valeur normale de plus ou moins 400 euros.

Ce n'est que si NI sort avec une nouvelle Maschine, nous pouvons commencer à pleurer:((( ...