Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKI
Photos
1/1058
Native Instruments Maschine MKI

Sujet Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 12 457 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Maschine et Maschine Mikro en promo
Après Traktor ce matin, c’est sur Maschine et sa version Mikro que porte la promo de cette fin de journée chez Native Instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Voilà, justice est faite, je viens de commander le Komplete 8 Crossgrade chez Native Instruments à 184,50€ icon_mdr.gif

Et je reçois ma Maschine demain si tout va bien icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

J'ai fait de la place sur le disque dur du Macbook Pro pour installer tout ça.... icon_ptdr.gif

 

Est-ce-que quelqu'un a installé les logiciels sur 2 ordinateurs?

Si oui, ça se passe comment? icon_question.gif

Je suis sur mac...

Merci... icon_sommeil.gif

42
Citation :
All products included within a single edition of KOMPLETE 8 are part of one user license and can only be used as a single entity. A maximum of three installations on three machines are allowed as long as only one installation is used at any given time.


Tu peux l'installer maximum sur trois PC/Mac différents.
Tu as droit de l'utiliser seulement sur un PC/Mac à la fois.
43

Bon ben ça me convient, c'est pour l'avoir sur mon fixe et mon portable... icon_biggrin.gif

Pour quand j'irai faire des Live avec... icon_langue.gif

44
à défaut d'avoir perdu 200 euros avec maschine acheté il y a 2 mois icon_facepalm.gif j'attends le crossgrade à 184euros expédié hier :bravo:
45

Ca y'est, je l'ai reçue... une très belle Maschine... icon_mrgreen.gif

Je voyais ça un peu plus petit, tant mieux, je préfère plus grand, c'est plus pratique...

 

J'installerai ça ce soir, je devrais recevoir Komplete en fin de semaine, je pense... icon_langue.gif

 

+1000 Frica... ça rattrape si tu fais la moyenne des 2, ça reste très correct il me semble... icon_tourne.gif

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 14:24:53 ]

46
:D

enjoy !!
47
C bien tentant tt ça ;) :)
48
juste une info.

je fais partie de ceux qui ont eu le bonheur d'acheter Maschine quelques semaines avant la promo d'été. En plus la mienne a un problème d'écran, je viens de la retourner au magasin. Du coup j'ai demandé à Native de faire un geste. Il m'ont offert une extension pour Maschine cela compense un peu et le geste est appréciable.

on en a gros !

49

Bon, s'il y en a qui achètent Maschine comme moi avec la promo; icon_police.gif

si aussi comme moi, vous voulez prendre le Crossgrade Komplete 8 à 184 euros; icon_police.gif

Achetez d'abord Maschine, enregistrez le, sous 2 jours, Native Instruments vous envoie un bon de réduction par email de 25 euros sur le Crossgrade ou une banque de sons... le bon est valable pendant 3 mois.

 

Dommage, j'ai commandé le Crossgrade avant d'avoir enregistré Maschine... icon_rolleyes.gif

 

Mais bon, à 584 euros la Maschine + Komplete 8, je m'en sors quand-même très bien... icon_biggrin.gif

 

Et en plus, on peut se servir de Maschine pour controller Traktor 1 et 2... de la balle, j'adore... shoot.gif

[ Dernière édition du message le 13/07/2012 à 14:27:20 ]

50

Citation de : antoto

Bon, s'il y en a qui achètent Maschine comme moi avec la promo; icon_police.gif

si aussi comme moi, vous voulez prendre le Crossgrade Komplete 8 à 184 euros; icon_police.gif

Achetez d'abord Maschine, enregistrez le, sous 2 jours, Native Instruments vous envoie un bon de réduction par email de 25 euros sur le Crossgrade ou une banque de sons... le bon est valable pendant 3 mois.

 

Dommage, j'ai commandé le Crossgrade avant d'avoir enregistré Maschine... icon_rolleyes.gif

Quand tu dis "enregistrer Maschine", c'est bien enregistrer le hardware avec le numéro de série qui se trouve sous le controller?

Je n'arrive pas à faire cet enregistrement: lorsque je saisi mon serial number, il me dit "please try again, the serial number is not valid". Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Par contre tu peux te rassurer, je ne pense pas me tromper en disant que les e-vouchers ne sont généralement pas cumulables avec les offres promotionnelles.