Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1228
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 422 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La question de la tarification a ete amplement discutee et debattue dans ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/maschine-studio-black/forums/t.544316,commentaires-sur-la-news-native-instruments-preparerait-une-maschine-studio.html
Donc ca serait bien de passer un peu a autre chose et de peut-etre enfin discuter le produit en lui-meme non ?
12
OUI ça devient un peu gonflant ces monologues stériles, parlons plutôt de l"importation du midi
13
14
MAJ installé hier soir :bravo:
15
on discute de se qu'on veut tant que cest dans le sujet c'est tout...jvais pas vous dire de pas parler du midi pars-que je veux qu'on parle des potards...voila...bref
16
Mais les maj c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité. T'as acheté maschine pour les fonctionnalités indiquées sur la boite, tu n'as donc pas été volé. T'es frustré parce que les derniers acheteurs en ont davantage pour le même prix, c'est le cas pour tout, ordinateur, automobile, soins dentaires, etc... Bienvenue dans le monde réel.
17
putain y'a vraiment des casses-couilles, on s'en branlent de vos états d'âmes sur le prix.

Alors pour ceux qui ont installé MASCHINE 2.0, les anciens projets se chargent bien ?
Vous avez testé avec Kontakt et vos VSTI habituels ?
Tout se charge bien, pas trop de bugs ?
Je compte acheter Maschine Studio la semaine pro, mais j'ai tellement de son qui doivent sortir qu'il faut absolument que la compatibilité avec la version 18.2 soit nickel et que je retrouve tous mes projets à l'intact, automation compris.
C'est cool ?
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.

[ Dernière édition du message le 01/11/2013 à 10:55:39 ]

18
x
Hors sujet :
je suis le big boss du parking... KING TUNING !
19
Citation de Silicon :
Mais les maj c'est comme ça depuis l'aube de l'humanité. T'as acheté maschine pour les fonctionnalités indiquées sur la boite, tu n'as donc pas été volé. T'es frustré parce que les derniers acheteurs en ont davantage pour le même prix, c'est le cas pour tout, ordinateur, automobile, soins dentaires, etc... Bienvenue dans le monde réel.


ya des maj gratuite aussi... enfin la c'est surtout que de la donner gratos a certain detenteur dun maschine et pas a d'autre...on peu comprendre la frustration, surtout pour les pauvre qui on acheté maschine le 29 sept x)

et djaks, moi ces de tes projet que je m'en bas :)
20
Très instructive la review de Gaz sur SonicState