Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0

  • 213 réponses
  • 54 participants
  • 36 443 vues
  • 47 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de Maschine Studio et Maschine 2.0
Comme prévu, Native Instruments débute la vente de sa Maschine Studio et met en ligne la mise à jour du logiciel Maschine 2.0.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Sinon, du côté obscure du monde des Warez, R2R ont déjà cracké la V2 ainsi que l'update V2.0.2
c'est ce que j'ai fais en tant que 'try and buy'
Citation de pek :
Apparemment, il serait possible d'essayer la v2 en version démo via ce lien (si vous êtes enregistrés chez NI en tant qu'utilisateur de Maschine): https://www.native-instruments.com/go-maschine
(Vu sur le forum de NI).

[ Dernière édition du message le 13/11/2013 à 15:12:35 ]

112
Citation de J.Buzt :
Bonjour tout le monde, c est marrant que personne n en parle, mais sur maschine 2.0, ils ont zappés le pitch (tune) setting ainsi que le réglage de la polyphonie... Ou du moins ces réglages sont beaucoup moins accessible.
effectivement , réglages existant mais moins accéssible ...
113
Espérons qu ils vont nous changer ça ds les prochaines updates, it drives me maaaad!!!!
114
egalement la case a cocher quantize automatic a egalement disparu..on dirait qu ils on achever l update a la va vite....
115
Comme j'avait pas le temps de surfer sur le web je vient a l'instant de voir la sortie de maschine studio et apres avoir lu un peut toute les nouveauté j'ai été tout de meme assez surpris..Par le prix..
999 euros pour ca??

Sans interface audio ..rien..
JE veut pas faire le type qui prefere acheter a l'etrangé car ca coute moins cher...Mais la pour le coup si je me prend maschine ca sera au US.
Native se fou un peut de la gueule du monde...999 euros..999 dollards..normal quoi :-D

D'ailleur je ne sait pas si quelqu'un l'as deja souligné ,mais une surface de controle a ce prix la on attend quand meme soit une interface audio a l'interieur (perso ca ne m'interresse pas mais c'est juste pour la comparaison) soit (et la ca serait a mon sens un vrai plus!) une carte dsp pour dedier tous les traitements de maschines.
Parce que quand on remplit les 16 slots avec une armés de traitements dans chaque son et qu'on se dit que l'ont as fait que 20% du boulot sur la compo totale...Support du multicoeur ou pas ca fait monter quand meme pas mal le CPU...

Dans ce cas la je trouverais que mettre 1000 boulles dans ce controleur sera un enorme PLUS.
116
tu as aussi une partie de la suite komplete 9...mais c'est vrai que c'est assez cher quand même. quoique, si tu regardes les contrôleurs DJ haut de gamme c'est dans les prix.
117
Mouai, enfin ça ne me fait pas l'impression d'une très grande avancée cette machine studio.
Au regard des vidéos de présentation ou encore de "prestation" je trouve que ça n'améliore pas considérablement le workflow ; on est très proche de la mkII sauf qu'on prend plus de place sur le bureau (ou sur la scène) et qu'on a de graaaands écrans couleur...
Quelques contrôles en plus, mais ce n'est peut-être pas assez comme plus ? Si ?

Le mieux reste encore biensur de l'essayer pour se frotter à ce qu'elle propose de plus ; pour autant "de loin", elle ne m'inspire pas grand chose de fondamentalement révolutionnaire dans une perspective de création et d'organisation de travail.
Ca à l'air "cool", mais ... c'est quand même 1000 euros..:8O:.. bof pour moi. (déçu aussi... (et surtout))
118
Citation de TheSoundStringTheory :
JE veut pas faire le type qui prefere acheter a l'etrangé car ca coute moins cher...Mais la pour le coup si je me prend maschine ca sera au US.
Native se fou un peut de la gueule du monde...999 euros..999 dollards..normal quoi :-D


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Tient, ça fesait un moment que l'on avait pas revu ce genre de discussion!
Ignorance quand tu nous tient...

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

119
Sinon la MKII est toujours à 500 balles et la Mikro à 300.
120
Citation de Spidouz :
Citation de TheSoundStringTheory :
JE veut pas faire le type qui prefere acheter a l'etrangé car ca coute moins cher...Mais la pour le coup si je me prend maschine ca sera au US.
Native se fou un peut de la gueule du monde...999 euros..999 dollards..normal quoi :-D


icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Tient, ça fesait un moment que l'on avait pas revu ce genre de discussion!
Ignorance quand tu nous tient...


Ignorant de quoi au juste?
A moins que j'ai raté un épisode les prix au US sont toujours plus élevé pour compenser l'écart entre le dollard et l'euro..Du moins dans les boutique que je visite.
La c'est identique...donc moins cher...on devrait s'en priver?:-D

Ca revient a 730 euros...en "theorie" sans la douane:-D
Malgré tout,sans carte dsp a l'interieur ou sans interface audio je trouve le prix abusif si on compare les autre versions de maschine beaucoup moins cher.
Si tu trouve le prix a sa juste valeur tant mieux pour toi.