Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !
- 166 réponses
- 47 participants
- 25 900 vues
- 52 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Darkmoon
Pour maximus et l'autre c'est pas ce que je recherche, pour le coup il me faudrait un plugin qui fait exactement ce que je peux voir dans mon master grace à l'astuce de fasid ! Genre un plugin qui me montre un truc comme ça : une waveform de ce type qui défile horizontalement.
Je comprend pas. Maximus et fruity limiter font exactement la même chose, avec la waveform qui défile horizontalement (et tu peux les redimensionner en full screen si tu veux, car ils sont vectoriels) :
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
@darkmoon
Merci pour l'info pour la charge CPU
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Darkmoon
Si tu tiens absolument à voir la waveform « en double » (perso, j'vois pas l'intérêt), il y a le Gcomp2 de gvst qui l'affiche (plugin gratuit). Mais, lui, il n'est pas redimensionnable. Suffit, encore une fois, de ne pas utiliser la compression (tu tournes le potard « compress » à 0%) :
NEBUBENFR
indoor cat
comment est géré le timescretch, j'essaie de mettre une boucle à la volé sur la fenetre playlist mais le clip affiché apparait comme un gros oneshot, comme on adapte une boucle à 130 bpm simplement?
all different
all together
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 15:47:56 ]
Los Teignos
Citation :Je suis désolé pour mes lacunes mais je m'intéresse à ça que depuis peu donc.. J'aimerais avoir ce genre de plugin pour voir en temps réel la différence entre mes crêtes les plus hautes et les crêtes à l'inverse les plus basses, juste pour visualiser le truc quoi !
Tu peux aussi te tourner vers Oscarizor dont il existe une version gratuite qui devrait te suffire amplement :
ou vers s(M)exoscope de Bram à choper sur le site de martelectronix.com : simple et efficace.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 16:03:53 ]
Ynoxo
Si ta loop est bien coupée et bien positionnée dans la playlist et que le tempo a bien été mis , tu as juste à activer le timestretch (ca se nomme "stretch" en tout petit en haut à gauche de la playlist à côté de "z-cross") et glisser la souris vers la gauche ou droite sur le sample pour le diminuer ou l'élargir. Sinon avec Edison ca se fait aussi je crois.
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 17:39:01 ]
indoor cat
all different
all together
thommy l
Cela serait bien qu'il intégre les fonctions d'edison directement dans la timline !
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 23:15:27 ]
madkeim
Rectification, le nouveau PDC fonctionne très bien! Pas besoin de toujours indiquer sur quel routing l'appliquer à chaque fois qu'on utilise un bus d'effet, et le sidechain a l'air egalement de marcher en synchro aussi.
Bref, c'est ce que j'attendais depuis longtemps!
Pareil! Si ça fonctionne vraiment, c'est pour moi clairement l'amélioration la plus importante de FL20.
Je commençais sérieusement à envisager un autre daw pour le mixage.
J'ai hâte de tester ça!
- < Liste des sujets
- Charte