Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
Photos
1/39
Image Line FL Studio 20 Signature Edition
8/10

Sujet Commentaires sur la news : FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !

• 166 réponses
  • 47 participants
  • 25 899 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : FL Studio 20 (!) débarque sur PC... et Mac !
Image Line FL Studio 20 Signature
Pour fêter ses vingts ans d'existence, Image Line sort la treizième version de FL Studio sous le nom de... FL Studio 20 ! Et ça sort sur PC et Mac...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de NSEaProtector :

Autre chose, par exemple je crois voir qu'harmor n'est pas dispo sous mac et pourtant il fait parti des plugin de la démo ? J'ai peur d'en avoir moins si je l'achète du coup ...

Harmor est dispo uniquement dans la version "All plugins" (ou en achat séparer)

Comparatif des versions :
https://support.image-line.com/jshop/shop.php?_ga=2.239471556.672006452.1527314307-264254986.1491670650
(puis cliquer sur "compare edition")
82
Pas mal de choses intéressante dans cette version,
mais le meilleure est a venir (pour ceux qui on du hardware) avec une implantation de scripts (basé sur python)

Concernant la charge CPU,
ne pas prendre en compte la jauge interne qui merde depuis une update de Win10.
(il faut "fouiller" sur le forum pour les détails dont je ne me rapelle pas)
83
Elle merde depuis Windows Vista je le crains. Sous 7 c'est aussi le bronx.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

84
Petite question : j'ai entendu dire que sur FL 20 on avait un plugin ou u ntruc comme ça qui permettait de voir la waveforme de notre morceau ( ? ) en temps réel, on fait ça comment ?

Si je dis n'importe quoi, certains d'entre vous aurait des noms à filer de plugins qui font ça ? Si possible un plugin qui montre la waveforme de tout le morceau genre si on le met sur le master ou quelque chose comme ça.
85
le fruity limiter et le Maximus (mais pour visualiser uniquement, faut, bien sûr, désactiver la comp/limiter). Sinon, c'est aussi possible avec le Wavecandy.

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

86
Dans la table de mixage ?
image-line-fl-studio-20-signature-2255789.jpg
87
Citation de fasid303 :
Dans la table de mixage ?
image-line-fl-studio-20-signature-2255789.jpg

Bien vu ! Merci pour l'astuce ! Pour maximus et l'autre c'est pas ce que je recherche, pour le coup il me faudrait un plugin qui fait exactement ce que je peux voir dans mon master grace à l'astuce de fasid ! Genre un plugin qui me montre un truc comme ça :

search
88
waveform_post.png

désolé pour le double post, une waveform de ce type qui défile horizontalement.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 11:54:23 ]

89
@darkmoon

Merci pour l'info pour la charge CPU :bravo:
90
Tape "Oscilloscope VST" sur google. Tu as du freeware et du pascherware.