Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 140 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
221
Bah ne serait ce que pour pouvoir tailler nos automations en fonction du son , pour la rapidité de la découpe , pour compter un nombre de mesure easy sur un acapella et le caler easy, pour faire de reason un outils plus complet , pour faire péter la classe ^^ et surtout simplement pour le fairre d'avoir (meme basiquement des piste "ACIDifié" sur le seq ^^

 

 

222
Aahhh ! si seulement on pouvait traité directement avec reason du midi out, je sais que sa deja était dit :noidea: mas sa m'ennerve tellement :shoot:
223
Bon sinon, y'a une grosse limite dans Reason, c'est presqu'une erreur professionnelle, les potentiomètres derrière le rack ne sont pas automatisable, c'est une très grave erreur, je ne comprends pas......
Je me suis trompé ? Par exemple on envoie un matrix dans un synthé et on veut passer lentement de 0% effet matrix à 100% effet matrix, et ben on peut pas !!?? Si ? bah je ne sais pas comment.....

merci
224
A ta place je les attaquerais en justice.
225


A bientôt :coucou:

Xa
226
:argue: moi aussi sa m'énerve que l'on ne puisse pas gérer du midi out ! :violent: :nawak: :fache2: :twisted: :rocket:
227

Citation : moi aussi sa m'énerve que l'on ne puisse pas gérer du midi out !



C'est pour ça qu'ils ont implémenté le driver rewire! :bravo:

--

228
Non mais pouvoir automatiser les potards de derrière, ça serait vraiment énorme non ? Je crois que ça apporterait beaucoup et ça doit être une ligne de code, tout au plus..... hyperbate.
229
Une autre amélioration sympa serait la possibilité d'animer par signaux CV tous les potentiomètres existants et pas seulement ceux qui nommés derrière le rack. Ca existe déjà un peu pour le Thor où il y a cv1, cv2, cv3 et cv4 que l'on assigne ensuite dans la matrice de modulation à un paramètre du synthé. Il faudrait généraliser cette possibilité à tous tous les synthés/sampleurs existants. On pourrait ainsi animer suivant un pattern de matrix tous les contrôleurs existants... Je crois que ce n'est pas possible...

Pluton
230
C'est possible en passant par le Combi. Tu assignes les 4 paramètres que tu veux et tu les animes par signaux CV en utilisant les entrées CV In derrière le Combi. Ainsi tous les paramètres de tous les modules de Reason peuvent être modulés par CV.