Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 739 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
241
Re salut , tant qu j suis dessus ...

pour Reason 5 , il serait bien d avoir des prises Rewire , direct en stereo .

Car devoir brancher a chaque fois le R et le L , avoir a configurer , le second logiciel en Rewire a chaque prise R , et chaque prise L ( c est pas mon cas , mais certains cubase sont vraiment prises de tete pour ca ^^' ) , au bout d un moment ca fatigue .

Soit des branchements stereo en 1 cable , direct ...

Soit un module special , qui permet de brancher les 2 prises R et L en In , et un seul cable stereo en Out .

Ca devrai pas demander la lune a propellerhead , ni aux PC / Mac ... :??:

ps : + le mode plein ecran :mdr: en cadeau bonus .

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

242
Un truc tout bête qui serait assez jouissif pour Reason 5:

Comme il est peu probable que l'on passe en plein écran, pourquoi ne pas utiliser la place restante pour un browser bien foutu et instaurer le "drag 'n drop" (genre Ableton Live)?
243
Ou un multi rack en largeur, genre 2 rack ou plus ca serait tip top !!!!

Le marchand de sable

244
Dailleurs pourquoi y a plus de plein ecran ?

si j me rappel bien le 2.5 , on pouvai mettre en plein ecran ...

ou alors , pouvoir minimiser la fenetre ou y a les modules , sur la partie sequenceur .

ca aussi ca doit pas demander trop de ressources informatiques , au contraire ca en supprimerai :mdr:

245

Citation : si j me rappel bien le 2.5 , on pouvai mettre en plein ecran ...

On ne pouvait pas, on a jamais pu mettre Reason en plein écran. Cependant la fenêtre séquenceur oui et nous pouvons toujours la mettre plein écran.
246

Hors sujet : franco merci pour tes video sur l'arp 2600 c'est un travail incroyable que nous nous offre ! merci !!!

dans reason 4 il faut clicker sur découpler le séquenceur dans le menu du haut pour séparer le rack du séquenceur et tu peux mettre le séquenceur en pleine écran

Le marchand de sable

247

Citation : On ne pouvait pas, on a jamais pu mettre Reason en plein écran. Cependant la fenêtre séquenceur oui et nous pouvons toujours la mettre plein écran.

:non: non non , y avait bien une version qui faisait plein ecran !!!

surement la version 2.5 ou bien la 2 , vus que mon souvenir date .. mais c est belle et bien certains , qu a une epoque , j arrivais a afficher en plein ecran , la partie des modules , enfin toute la fenetre de reason , ca c est une certitude .

Et je me suis retrouve frustre par la suite , par l impossibilite de mettre en plein ecran .
Et j ai jamais compris pourquoi ... :??:

248

Citation : ca c est une certitude

Une certitude sans source est une certitude bien mince. Il faut aussi se méfier de certains threads où les gens s'amusent à faire des fake. On avait déjà fait cette [NEWS] sur Reason France :

Reason plein écran ?

Citation : Dans le forum du site Propellerhead Software, on peut voir cette image :

Attention, nous restons dans le fantasme, ceci n'est pas lié à une future version. Il s'agit seulement d'une suggestion d'un utilisateur...
Mine de rien, pour mixer plusieurs piste par exemple, ceci peut se révéler très pratique visuellement.
Et puis on pourrait enfin remplir pleinement notre ecran

Reason n'a jamais été plein écran à ma connaissance.
249

Citation : non non , y avait bien une version qui faisait plein ecran !!!

la résolution de ton écran était telle que tu croyais que c'était du plein écran sans doute.....
250
Non non messieurs les aficionados , j avais bien un plein ecran , pas comme l image FAKE , mais disons , ca elargissait l ensemble , les modules etc ... ( y avait toujours qu 1 module , 1 autre dessous , etc ... ) mais ca passait en plein ecran , 1024 x 780 .

J en suis certain , seulement c etait vers les versions 2 et/ou 2.5 .

Je suis pas le seul utilisateur de Reason a regretter ca dailleurs , un amis a moi avec qui j ai commence sur Reason , lui aussi etait degoute , de plus avoir le plein ecran .

Ce qui me prouve bien que j hallucine pas :oo:
Meme si vous me mettez le doute ... :??:

Ca devait plutot etre la version 2 ( a confirmer ) , car ca avait pas dure longtemps , puisque je suis vite passe au 2.5 :??: