Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 5

• 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 710 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
271
Il y a bien une solution pour avoir Reason en plein écran.

Si vous disposez d'un vieil écran cathodique, certains possèdent un bouton pour pivoter l'image de 90°, pivotez ensuite votre écran et vous aurez un beau rack en plein écran, un peu plus long en plus !

C'était histoire de dire...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

272
Question écran, j'ai opté depuis peu pour un 24 pouces.
Franchement, c'est ultra top, même avec Reason.
Maintenant, j'ai mon rack à gauche, sur toute la hauteur, et mes tracks sur les 3/5ème restant de l'écran, à droite.
Certes, il faut un 24 pouces... :??:
273
Perso j'ai deux 24 pouces (plutôt pour la vidéo à la base) et c'est super : rack et tiroir à machine (version 4) à gauche, séquenceur à droite...

274
Salut,

sinon, y'a moyen de savoir ce qui nous attend pour la version 5 ?

merci
275
C'est un peu tôt là. Mais tu peux toujours essayer d'envoyer un mail aux Prop's...

276
Salut

Citation : sinon, y'a moyen de savoir ce qui nous attend pour la version 5 ?

Franchement pas grand chose .........Comme d'hab.:pleure:

Enfin ce qui est sur:
1_il faudra encore sortir une centaine d'euro
2_il y aura tout ce que tu veux sauf les trucs que tout le monde demande
3_il y aura encore un sujet sur ce que tout le monde aimerait avoir dans reason 6 ( entrée audio ,eq paramétrique sur le mixeur, plein écran etc etc etc)
Et tout ça en boucle jusqu'a l'arrivée d'un nouveau soft dont les développeurs nous auront écouté

:ange:

Ami du soir ............... Bonsoir
277
En fait vous n'êtes jamais content... Retournez donc à Rebirth pendant un an bande de blasés...

278
[/quote]En fait vous n'êtes jamais content... Retournez donc à Rebirth pendant un an bande de blasés...[quote]

Ta tout compris mais bon c'est typique aux français .

Pour Rebirth j'allai pas t'attendre, je fait parti des personnes qui l'ont acheté et qui sen serve encore .

On peut pas t'en vouloir car toi aussi tu semble blasé .

bonne continuation a toi
279
Y'a pas quelque chose qui ressemble à Reason dans le monde du libre ?
Je crois que c'est l'avenir ça, on a des envies, on développe et on ne se fait pas chier à attendre....
280

Citation : Y'a pas quelque chose qui ressemble à Reason dans le monde du libre ?
Je crois que c'est l'avenir ça, on a des envies, on développe et on ne se fait pas chier à attendre....

Sauf qu'avant de trouver un produit aussi pointu, convivial, stable et performant, de l'eau (des fleuves) va passer sous les ponts !

Depuis la V1, j'ai toujours critiqué l'attitude des concepteurs, refusant pour des raisons diverses d'écouter les utilisateurs !
En ce qui concerne l'audio et le midi output, on m'avait fait comprendre que des accords (maintenant assez anciens) de non concurrence avec cubase avaient donc conduits à ce que ces deux fonctionnalités ne soient pas dans le soft.
Je ne sais si c'est du lard ou du cochon !
En tout cas, les arguments des Props ont toujours été fantaisistes, à mon sens.
Ces mecs ont du talents, le soft le montre tous les jours.

Il existe x produits sur le marché, même des gratuits, proposant le mid out, ce qui aurait fait de Reason un séquenceur "ouvert", qu'on ne me dise pas que c'est une impossibilité technique !
Concernant l'audio, même chose, ils ont un savoir faire qui auraient pu être mis à contribution pour ce domaine.
Quand à l'intégration des vsti, là, je suis partagé: oui, ce serait géant de pouvoir les intégrer mais bonjour les soucis au niveau interface et surtout, nombre de ces vsti seraient susceptibles de mettre à mal la stabilité de Reason par leur instabilité propre.

Concernant la politique d'update, chacun est libre de le faire ou pas. je l'ai fait pour la V4 et ne le regrette pas du tout, aussi bien pour le Thor que pour les améliorations du séquanceur.