Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah excellent !! ça pourrait cependant être direct dans une future version mais en passant par le combinator, pourquoi pas. Merci! Par contre pour mon message d'avant, on est bien d'accord que ça n'est pas encore possible ? Ou alors par un combinator aussi ?
0
Anonyme
232Posté le 03/08/2008 à 02:05:47
C'est actuellement possible avec le module Combinator : regarde bien derrière le rack Combinator.
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
233Posté le 03/08/2008 à 09:00:05
J'avoue ne pas trop utiliser le combinator et il semble que j'ai tort.....
Je vais regarder. Merci
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
234Posté le 03/08/2008 à 11:14:57
Citation : il semble que j'ai tort.....
Thor tu veux dire???
Ahhh c'est un grand classique...
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
235Posté le 03/08/2008 à 16:45:59
Je viens de regarder derrière le rack, je vois Rotary 1 2 3 et 4 mais bon, c'est tout. Je ne vois pas comment on peut auttomatiser ces quatres potentiomètres, et plutôt ceux d'un autre élément.... ?????
merci
'il faudrait peut-être créer un autre fil pour cette question non ?)
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
236Posté le 03/08/2008 à 16:53:25
Citation : C'est possible en passant par le Combi. Tu assignes les 4 paramètres que tu veux et tu les animes par signaux CV en utilisant les entrées CV In derrière le Combi. Ainsi tous les paramètres de tous les modules de Reason peuvent être modulés par CV.
ouep, très bien, celui-là, je l'ai compris, excellent !
merci
0
Anonyme
237Posté le 03/08/2008 à 20:20:35
Hors sujet :
Je crois que l'on ne peut pas automatiser dans le séquenceur les mouvements des potards CV.
0
plutonak
1101
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
238Posté le 03/08/2008 à 23:02:42
Bah, c'est pas du tout hors-sujet ??!!! C'est plutôt cohérent même non ?
moi, c'est ce que je crois en tous les cas....
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
239Posté le 04/08/2008 à 20:46:44
Tiens ça aurait été sympa si on avait l'icone de la disquette dans chaque tranche du mixer. On pourrait ainsi exporter toute la piste son + l'ensemble des modules qui y sont connectés.
Je dis ça parce que d'une song à l'autre, dès que je fais des modifs sur des sons utilisés à l'identique dans les autres morceaux, je dois me casser le c.. à tout remettre pareil jusqu'au mixer.