Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 5

  • 801 réponses
  • 86 participants
  • 80 134 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Reason 5
Maintenant que Reason 4 est sorti, qu'attendez-vous de Reason 5 ?

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
Ah excellent !! ça pourrait cependant être direct dans une future version mais en passant par le combinator, pourquoi pas. Merci! Par contre pour mon message d'avant, on est bien d'accord que ça n'est pas encore possible ? Ou alors par un combinator aussi ?
232
C'est actuellement possible avec le module Combinator : regarde bien derrière le rack Combinator.
233
J'avoue ne pas trop utiliser le combinator et il semble que j'ai tort.....
Je vais regarder. Merci
234

Citation : il semble que j'ai tort.....


Thor tu veux dire???

Ahhh c'est un grand classique... :)

 

 

 

235
Je viens de regarder derrière le rack, je vois Rotary 1 2 3 et 4 mais bon, c'est tout. Je ne vois pas comment on peut auttomatiser ces quatres potentiomètres, et plutôt ceux d'un autre élément.... ????? :(((

merci

'il faudrait peut-être créer un autre fil pour cette question non ?)
236

Citation : C'est possible en passant par le Combi. Tu assignes les 4 paramètres que tu veux et tu les animes par signaux CV en utilisant les entrées CV In derrière le Combi. Ainsi tous les paramètres de tous les modules de Reason peuvent être modulés par CV.



ouep, très bien, celui-là, je l'ai compris, excellent !


merci
237

Hors sujet :
Je crois que l'on ne peut pas automatiser dans le séquenceur les mouvements des potards CV.

238
Bah, c'est pas du tout hors-sujet ??!!! C'est plutôt cohérent même non ?
moi, c'est ce que je crois en tous les cas....
239
Tiens ça aurait été sympa si on avait l'icone de la disquette dans chaque tranche du mixer. On pourrait ainsi exporter toute la piste son + l'ensemble des modules qui y sont connectés.

Je dis ça parce que d'une song à l'autre, dès que je fais des modifs sur des sons utilisés à l'identique dans les autres morceaux, je dois me casser le c.. à tout remettre pareil jusqu'au mixer. :??:

 

 

 

240
Fais un template...ça ira plus vite !!!