Ah excellent !! ça pourrait cependant être direct dans une future version mais en passant par le combinator, pourquoi pas. Merci! Par contre pour mon message d'avant, on est bien d'accord que ça n'est pas encore possible ? Ou alors par un combinator aussi ?
Je viens de regarder derrière le rack, je vois Rotary 1 2 3 et 4 mais bon, c'est tout. Je ne vois pas comment on peut auttomatiser ces quatres potentiomètres, et plutôt ceux d'un autre élément.... ?????
merci
'il faudrait peut-être créer un autre fil pour cette question non ?)
Citation : C'est possible en passant par le Combi. Tu assignes les 4 paramètres que tu veux et tu les animes par signaux CV en utilisant les entrées CV In derrière le Combi. Ainsi tous les paramètres de tous les modules de Reason peuvent être modulés par CV.
ouep, très bien, celui-là, je l'ai compris, excellent !
Tiens ça aurait été sympa si on avait l'icone de la disquette dans chaque tranche du mixer. On pourrait ainsi exporter toute la piste son + l'ensemble des modules qui y sont connectés.
Je dis ça parce que d'une song à l'autre, dès que je fais des modifs sur des sons utilisés à l'identique dans les autres morceaux, je dois me casser le c.. à tout remettre pareil jusqu'au mixer.