Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 144 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti
PropellerHead Reason 10
Comme prévu, Propellerhead lance aujourd’hui la dixième génération de sa STAN Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Terrible celle music de film, pas mal aussi les deux autre mais en dessous, le montage de la première joue bcp!
12
Pour ma part je reste en version 9.5. En plus, vu la politique bizarre d'update chez propellerheads, je sais que c'est ne me coûtera pas plus cher d'attendre.
13
Hé oui, car entre cette version 10 et la prochaine version de REASON, d'autres updates tomberont, plus ou moins tentantes, suivant les priorités de chacun .
14
Bon, il est temps de mettre à jour mon Reason 5. Je franchis le pas, teste, et vous donne mon avis
15
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.
16
Citation de RG4 :
Normalement pour tous ceux qui auront Reason 10 auront Reason 10.5 gratuit. Ce qui manque pour moi : le gèle des pistes, avec les RE et 30 pistes l'ordi souffre.


quand tu cliques droit sur un clip midi tu as "bouncer en place" qui te crée la version audio et te mute le clip. c'est pas ce que tu cherches a faire ?

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 12:32:52 ]

17
Idéalement, il me faudrait une nouvelle version tous les mois :bravo:
J'ai la 9.5 Essentials, et bien sur, je suis coincé par le midi.
Mais qu'elle idée d'avoir besoin de ça pour discuter avec du hardware :fou:
La version béta n'a jamais voulue démarrer sur mon système, mais c'est moi qui doit être encore béta.
Alors depuis, je me venge sur la V10 (en démo 1 mois, :(( )
Si vous avez une soluce pour du hardware midi dans essentials, ça m'intéresse beaucoup :?!:
Ca m'éviterait de casquer 300 boules le mois prochain :nawak: parce que je n'ai pas vraiment besoin des autres modules...
18

Ha oui merci, surprenant. Et les demos sont belles, un vrai pianiste inside. :)


Citation de Corbo-Billy :
Dans les apports récents, ne pas oublier Radical Piano .


piano1.jpg.10000x10000_q85.jpg
19
Cela n'empêche pas Propellerhead de s'apercevoir que des bugs subsistent sur ce Radical Piano et de travailler dessus .

Sinon, les apports de la version 10 sont décrits par ICI .

Je me souviens de la version 8 de REASON, débattue par ICI en exemple, où beaucoup se plaignaient du peu de nouveautés en Instruments, Rack Extension . Maintenant que Proppellerhead nous en sert depuis cette version 10, les réactions disons négatives se font sentir .

Je ne voudrais pas être à la place de l'équipe dirigeante des Propellerhead .

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 12:48:09 ]

20
je viens de passer quelques minutes sur europa, et j'avoue que je suis amoureux...

j'attend mais je sais deja que cela me fera un super synthé !