Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 192 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti
PropellerHead Reason 10
Comme prévu, Propellerhead lance aujourd’hui la dixième génération de sa STAN Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
act 2 j'ai fait une petite melodie avec grain

une note courte de violon, allongé par l'appareil, c'est génial, jai vite obtenu une ambience reverbérée , sans aucun fx
un petit tool direct efficace, tres sympa :), je sens que je vois bien comme ceci pour mes prochain projet le jours ou je les obtiendrais :

bass et lead: europa, melodie secondaire avec grain, thor pour les nappes et sfx, et en fonction du morceau un RE pour coloré la melodie ou la bassline, avec un ou deux redrum, je suis royale :)

 

 

22
Citation de DiZoRdeR :
... je suis royale :)

Elle a été bannie, maintenant il faut dire "je suis Rond, Mac Rond", attention, le fouet te guette :diable:

[ Dernière édition du message le 29/10/2017 à 16:28:40 ]

23

 

 

24
Citation de DiZoRdeR :
je viens de passer quelques minutes sur europa, et j'avoue que je suis amoureux...

j'attend mais je sais deja que cela me fera un super synthé !

Cela m'a fait cela au début puis j'ai découvert ensuite Grain, un peu plus et je le trouve encore aussi attrayant . Va y'avoir du Refill dans l'air .
25
Je viens de craquer ce soir, noël bien en avance lol mais tan pis !

J'ai tester Europa et Grain uniquement les autres sont en téléchargement mais rien que ces deux la sont dingue ! Surtout GRAIN mais il faut que j’apprenne à m'en servir. Europa à l'air vraiment cool aussi mais il faut que j’apprenne à le gérer aussi car pour l'instant, je suis pas autant convaincu que lorsque j'ai eu Antidote entre les mains, il est surement plus puissant mais plus difficile d'accès.

Trop content :D
26
et bien "detrompe" toi (je me permet^^)

il est encore plus simple que thor !

 

 

27
Ok je vais train alors, j'ai envie de poser un mois de vacances pour plus bouger de reason ! Grain à l'air fou pour les samples vocaux
28
Grain à un très gros potentiel pour faire des effets sur des samples ou obtenir des instruments unique, par-contre y'a une bonne phase d'apprentissage
Sinon ses deux synthé partage une partie de leur code, les mêmes entré CV, même enveloppe, même lfo, même matrice et même filtre ( toute la moitié basse de ses synthé ). D'ailleurs les effets peuvent être mis dans l'ordre que l'on veut il suffit de les déplacer à la souris

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

[ Dernière édition du message le 02/11/2017 à 05:31:18 ]

29
Bonjour,

Tous les STAN ont leurs avantages et leurs inconvénients et sont à mettre au regard des attentes de leurs utilisateurs;)
Pour Reason, je dirai : ludique, intuitif, économe en ressources, stable.
 
30
ben moi je viens de me lacher de 380e environ pour la 9.5 ca me gave un peu de lacher encore 130e
en plus j'ai l'impression qu'a un moment pour passer de 9.5 a 10 c'etait gratuit non ?
ou alors je me trompe , chais pas trop..