Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 191 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti
PropellerHead Reason 10
Comme prévu, Propellerhead lance aujourd’hui la dixième génération de sa STAN Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut, je pense que c'est toi! Pb de config peut être, tente un reinstall
52
merci mais j'ai laissé tomber je suis revenu a la version 5
juste nul mais impossible de charger les sons
53
Tu ne peux pas intégrer tes samples fans ta save?
54
impossible ; il me met ces sons la il faut aller les chercher , je met replace je vais les chercher et rien ne se passe ,

pour les autres alternatives y'a search folder , je clicke il me met the search has completed but nont of the missing sounds were founds , pareil pour search locations
une genre de prise de tete ..
55
OK Pour un logiciel soit disant rétro compatible avec les anciennes saves c'est mal barré. Envoie leur un mail. Et tiens nous au jus.
56
wep parce que c'est quand meme c de perdre du coup toutes les nouveautes

ce qui me fait delirer c'est que lorsque j'avais la 9.5 ca m'avait tout trouvé direct sans chercher quoi que ce soit ; j'avais halluciné , en 5 sec tout etait ready
la tout est bloqué
je vais leur ecrire , mais la dernière fois que je leur avait ecrit , c'etait pour leur demander de m'upgrader a la version 10 sans payer , et c'est grace a vous que je l'ai fait , par contre eux ils m'ont jamais repondu..
57
Citation de Skeez :
Pour ma part je reste en version 9.5. En plus, vu la politique bizarre d'update chez propellerheads, je sais que c'est ne me coûtera pas plus cher d'attendre.


Tu as bien fait car durant le Black Friday,l'update est passée à 99 € !


propellerhead-reason-10-2039086.jpg

Mais pour compenser, il semblerait que Propellerhead donne un voucher de 30 $ à ceux qui ont déjà upgradé . Je trouve cela plutôt généreux de leur part .

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 23:17:48 ]

58
Je confirme avoir reçu un voucher de 30€ suite à mon récent upgrade. Comme une proposition de remise pour l'achat d'un rack extension, suite à l'acquisition de refills. Propellerhead est dans cette logique de proposition de remise liée à l'achat. Ce que pratiquent les autres marques ou distributeurs de produits musicaux, et les autres secteurs commerciaux. Cela s'appelle la fidélisation des clients. A prendre ou à laisser : le risque étant d'acquérir dans l'urgence quelque chose dont on n'a pas forcément besoin, aiguillé par l'échéance calendaire de la proposition, en déboursant toujours des € !
59
D'autant plus que le bon se limite au produit PP et la liste est assez courte donc un peu déçu sur ce coup là!

Un pauvre module de guitare acoustique ou le parsec sinon deux trois effets useless, je leur ai écrit pour une fois car non seulement ils nous récompense pas d'avoir acheté tôt mais en plus ils veulent nos prendre plus de pognon en nous faisons prendre un truc qu'on a pas envie pour ne pas perdre les 30€! Je l'ai déjà dit c'est des sacrés malin sur le plan commercial :-D

Je vais me retrouver à acheter parsec alors que j'en voulais pas spécialement ptdr icon_facepalm.gif

J'entends déjà certains dire que s'il mettait à profit du dev du soft la moitié de leur énergie dépensé à développer leur stratégie commerciale, Reason serait déjà au dessus de tous les Daw en terme de fonctionnalités ah ah :-D

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 07:49:40 ]

60
Update done!