Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti

  • 60 réponses
  • 18 participants
  • 5 190 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reason 10 est sorti
PropellerHead Reason 10
Comme prévu, Propellerhead lance aujourd’hui la dixième génération de sa STAN Reason.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Jeffouille :
y a un vrai drag and drop midi (et pas un truc bâtard qui te crée une piste ID8 et qu'au bout de 18 pistes rajoutées par fichier midi t'en a marre), un que tu peux glisser là où t'as envie de mettre ton fichier midi le long de ta piste de ce que tu veux comme instru.

Je ne comprends pas bien ce que tu expliques, désolé .:oops:
42
Dans Reason 9 les importations de fichiers midi te créent des nouvelles pistes alors que tu voudrais glisser et déposer le fichier midi sur la piste que tu veux.
Dans Reason 10 le problème est résolu. Je l'ai contstaté aujourd'hui.
43
Oui, et cela te fait monter par défaut l'instrument-maison ID8: et donc,cela ne se produit plus avec la version 10 de REASON d'après ce que je lis .
Merci pour le retour _
44
Oui c'est ça ! Désolé, en me relisant je m'aperçois que j'étais effectivement pas clair du tout (grosse fatigue). On dirait l'écriture de Maître Gimms !
45
C'est certainement le signe d'un empressement mêlé à une grande satisfaction .:-D
46
Citation de Monsieur :
Le passage à la 10 était gratuit si on avait acheté la 9,5 à partir du 1er septembre. Comme j'ai souscrit pour la 9.5 fin juillet, j'ai été bon pour lâcher 115 €.

Si la notion de prix pose problème pour certains, un moyen d'acquérir cette version 10 à un tarif un peu moins élevé (110 dollars), existe depuis le magasin de vente en ligne Audiodeluxe et depuis d'autres, certainement .

https://www.audiodeluxe.com/products/daw-software/propellerhead-reason-10-upgrade

https://www.jrrshop.com/propellerhead-reason-upgrade

[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 11:31:18 ]

47
chuis un peu decu de cette version , en tous cas pour le open files
sur la 9.5 il me trouvait direct les fichiers manquant ; les samples et autres sons
avec la 10 il me prend un peu la tete , disant qu'il a cherché et qu'il a rien trouvé , alors que les fichiers sont la.
du coup avec chaque compo je vais devoir mettre tous les .rfl dans le meme dossier pour pas qu'il me gonfle avec ca

surtout que quand je met locate folder il me dit on a deja cherché , rien trouvé, et locate missing files pareil , y'a carrement pas moyen de les chercher manuellement ,

sinon le reste ca a l'air de la bombe ca c'est clair..
48

@Corbo-Billy

 

attention c'est 129 doll hors taxe je crois...icon_confused.gif

49
Citation de G.jourdain :
attention c'est 129 doll hors taxe je crois...

Je viens d'essayer de nouveau depuis JRR Shop et le grand total est de 109,65 dollars . Je te laisse effectuer la conversion, même si cela paraît du gagne-petit .
50
lut
c'est moi ou pour trouver les sons lorsqu' on charge une song , c'est juste l'enfer..?