Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Good news! You don't have to wait for the new version. As of today we are lowering the price of Reason with the same amount as the upgrade will cost, so basically, you're getting the upgrade for free!

Good news again: By doing this you'll have time to really get into Reason and then keep on working on your music and add on all the cool stuff you'll be able to do with the new features in Reason 3.0.




vu le prix de reason 2 en ce moment je dis :bravo:
162
Euh... Quelqu'un pourrait traduire pour être sûr de bien comprendre et aussi, ne pas priver les anglophobes???

Thanx.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

163

Hors sujet : Bonne nouvelle!!
Vous n'êtes pas obligés de patienter jusqu'a la sortie de la v3. Car nous donnons un rabais a l'achat de la version 2.5 équivalent au prix de l'upgrade vers la v.3. C'Est comme si on donnait l'upgrade gratuitement.



En gros ça veut dire : N'atendez pas la v3 pour acheter le produit, vous ne serez pas + gagnant.

p.s. désolé pour les "a" sans chapeau.


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
164
...le 2e paragraphe dit que la v2.5 sera compatible avec la v3!!! Wow!!!du jamais vu! :mdr:

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
165
Ok, c'est bien ce qu'il me semblais avoir compris.
Donc, c'est intéressant pour ceux qui ne dispose pas déjà d'une licence 2.0 ou 2.5 et qui prévoyaient déjà d'acheter Reason à un moment ou un autre.
Mais ceux qui sont déjà équipés et enregistrés l'ont une fois de plus dans l'os et vont devoir payer (pas chér je trouve, on est d'accord, mais quand m^m... au regard du peu de nouveauté...) à nouveau pour un update (à différencier d'upgrade)...

Désolé, mais je trouve moi aussi que c'est de l'abus... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

166
Mois, pour l'instant, je reste avec mon 2.5 que je connais et que j'aime bien. J'upgraderai si il faut au moment où j'en aurai besoin. Tant qu'un logiciel fonctionne bien et remplit sa fonction, l'upgrade n'est pas intéressant (je n'upgrade pas non plus Cubase de 2.2 à 3.0 parce que je ne trouve pas que 3.0 va me faire gagner du temps, et par ailleur, upgrader va m'en faire perdre!

Est-ce qu'on change nos micros de gratte chaque fois que Duncan Seymour nous annonce un upgrade en milivoltage de son micro à double bobinage?
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
167
Je vais surement l'acheter... une idée du prix ?
168
Ouais, m'fin faut comparrer ce qui peut l'être aussi hein. ;)
Entree SX2 et 3, m^m si au début ont a tous plus ou moins eu la m^m réaction face au peu de nouveautés implentées et au prix de l'upgrade, il faut tout de m^m bien reconnaître que ce peu de nouveautés sont tout de m^m de taille. Nottement l'Audiowarp et l'intégration des fichiers Acid. Au final, m^m si la politique commerciale de Steinberg à étée lamentable sur ce coup la (prix de l'upgrade identique pour les possesseurs SX1 ou 2 :( ), force est de constaté que le changement de version et tout de m^m justifié.
Mais là, chez les Props, ils abusent carrément.
Si encore le moteur audio avait été retouché (non qu'il ne me convienne pas, mais ça aurait pu justifier cette attente et ce changement de N° de version majeure)...
Je suis du m^m avis que certains ici sur le manque total d'écoute de l'utilisateur de la par des Suédois.
Dès lors qu'un éditeur/programmeur de softs (à fortiori à succès comme c'est le cas de Reason) publie son travaille, il se doit de le faire évoluer au plus près de la volonté de ses utilisateurs. C'est ce qui fait la force de Steinberg dont la plupart des implémentations fait suites aux demande de ses clients. Evidemment, cela peut parfois être au détriment de la stabilité, mais c'est toujours mieux que de rester dans l'immobilisme et se donner bonne conscience en sortant de temps en temps une petite nouveauté que personne n'avait particulièrement réclamé.
Sur ce coup, Props n'a rien compris au marcher du soft MAO je trouve.

M'fin, c'est mon optique, z'êtes pas obligés de la partager ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

169

Citation : The price of the upgrade from Reason 1.x and 2.x to 3.0 will be 99EUR/129USD


:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
170

Citation : Je vais surement l'acheter... une idée du prix ?

Le prix de quoi, de la 2.5 ou de l'upgrade?
Pour la 2.5, tu regarde jamais les pubs qui défillent à gauche de ta page là? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org