Propellerhead reason 3
- 498 réponses
- 63 participants
- 14 301 vues
- 3 followers

irezumi

je me demande quand il va sortir reason 3

deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3

quelqun a des infos

akum420

Maintenant reste à savoir si c'est bien cela (audio in) et si oui comment a-t'il bien pu réussir cette prouesse?
je parie qu'il envoie l'audio in dans les entrées du malstrom

akum420

Citation : Un conseil inscrive vous pour la beta
tu parles pour le Marteau ou Reason 3? parce que si c'est pour Reason, ils n'ont même pas répondu à toutes les demandes, alors...

willbe

La suite de processing M-Class est tout bonnement diabolique !
Je me disais que ça allait être gadget, eh bien j'ai été sur le Q !
Quel son !!!!!
Pour le combinator, j'attends de tester plus calmement ;)

Anonyme

avec pas mal de retard pour la résolution , c est con mais j y avais pas pensé hehe :-)
hei au fait c est ou qu on peut loader la beta de reason 3 ?
rien vu sur leur site !!!
Patrick

svinkel

reason fait deja l'audio in avec rebirth et là encore reason avec rebirth il est rewire maitre.
donc là il la juste fait a sa sauce.
parcontre k'au NAMM k'ils naient pas annoncé une date de sortie , ca ca pue grave!

Double_H

Citation : Tu parles pour le Marteau ou Reason 3? parce que si c'est pour Reason, ils n'ont même pas répondu à toutes les demandes, alors...
akum420 c pour le marteau

Statik

Addiktion

Je vous laisse jouer

http://www.petertools.com/hammer/quiz.html
Y'en a qui vont aimer je crois!!!!!

svinkel

Double_H

Double_H

dahwoud

svinkel

Double_H

Anonyme

Citation : parcontre k'au NAMM k'ils naient pas annoncé une date de sortie , ca ca pue grave!
nan, ca veut peut-être dire qu'ils vont encore faire quelques surprises jusqu'à la vraie sortie
perso je préfereais attendre encore un peu et avoir des modules plus sérieux, du bonus quoi...

Double_H

Anonyme

Citation : Maintenant reste à savoir si c'est bien cela (audio in) et si oui comment a-t'il bien pu réussir cette prouesse?
en tout cas il a réussi le bougre
CEST DE LA BALLE!
ca sera freeware en +

akum420

Citation : reason fait deja l'audio in avec rebirth et là encore reason avec rebirth il est rewire maitre.
donc là il la juste fait a sa sauce.

Man/Machine

Double_H

Citation : Freeware?????? noon
siii ce sera un freeware

mexique1

Citation : Hi there… you guessed right!
Your answer “an audio in for reason ;-)“ at the Discovering “Hammer” Quiz is correct! Our codenamed Hammer project is, in fact, an Audio Input Tool for Propellerhead’s Reason. We are happy to announce you that we will draw by lot one copy of our LiveSet 1.0 among all the right guessers.

bon... il sort quand le 3 ?

NeSty neSs

mexique1

allez bande de fous, faisez-donc tous le jeu et répondez tous bien, pitêtre vous gagnerez un LiveSet

lone stah > tu es sûr de ce que tu avances quand tu dis que c'est freeware ? de la bombe atomique de boulette si c'est le cas

*Kurt Morrison*

Faut-il comprendre que ceux qui ont donné la bonne réponse vont avoir liveset 1.0 gratuitement ?
ça serait trop facile

mexique1

Citation : we will draw by lot one copy of our LiveSet 1.0 among all the right guessers
je ne sais pas ce que veut dire "draw by lot", mais replacé dans le contexte, vu qu'il dit "one copy", à mon avis ya un liveset à gagner par tirage au sort ;)
faut pas rêver non plus

- < Liste des sujets
- Charte