Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 025 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
141
Midi out et enregistrement audio ok mais intégration des VSTi et fx, ça ne rentre pas du tout dans la philosophie du produit qui se veut un studio tout en un.
Incognito
142
Je bave tellement que j'en mouille la moquette............
Voilou un bon cadeau de noel, dommage que ça sorte après.
J'éspère que le prix ne sera pas trop élevé........
143

Citation : Midi out et enregistrement audio



Citation : traitements de mastering



Citation : Le moteur de recherche pourrait aussi etre optimisé. On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills.



rien qu'avec ça,si ça se fait,je pense qu'y vas y avoir du cubase en occase
144
Personne se sent de le beta-tester ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
145

Citation : Personne se sent de le beta-tester


Mon enfant rien qu'avec la photo du module tu en sais déjà trop :violent: . . . . .


:mdr:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

146

Citation : Le moteur de recherche pourrait aussi etre optimisé. On ne peut rien classer ds des sous dossiers - super chiant qt on a plus de 2G de rex à tous les tempi... pareil avec les refills.


c'est vraiment une partie quil peuvent bosser pour les livers
genre arranger le contenu ds reason des rex de drum ,des basses etc...pas de limite ds les emplacements.....autre souci..quand ca rame pour chercher 1 refill,en plein live c'est pas trop ca
147
Z'avez vu ? ils ont mis module de mastering et module de recherche par nom :aime:
ZiKaToKo - mex version mobile
148
Moi je voudrais que la nouvelle version de Reason soit livrée d'office avec Recycle :lol:
Bon, ok, je rêve un peu là, mais c'est bientôt Noël, non ?
"There are no wrong notes" - Miles Davis
149
Yes tu reves

parcontre faut agrandir le format du soft siouplait....on verra en janvier
150

Citation : Je pense quils vont revoir lergonomie...


par contre ce combinator va etre de la tuerie :

jusqu'a present, beaucoup de gens trouvaient que le son de reason etait "faible", "pauvre", "pas plein", et ils donnaient lexemple de supersynthés comme le triton ou dautre trucs qui ont des presets de fou (cest clair que tu jouis presque quand tu appuies sur les touches de certains synthés"...
mais ces gens la oublient quavant darriver a nos oreilles, les sons du triton passent par des filtres, des effets, des LFO, des OSC tout ca...

avec le combinator, ça sera pareil, il pourra y avoir des combinations de fou...
vous avez deja essayé de jouer avec 4 subtractors en meme temps?

vous avec vu le son?

ecoutez moi ça (je parle JUSTE du son pas du morceau) ICI et fermez la une fois pour toute ;) (cest un rns jen ai dautres avec des basses, des cordes...)
et ben là ça sera 20 fois pire (mieux!)! (par contre faudra compter avec du CPU plutot solide)