Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 112 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
61
Piste audio avec appel un éditeur extérieur (genre soundforge) :bravo:
sortie midi---- entrées midi multiples pour enregistrement.
rex2 vraiment en stéréo.
meilleure compression.
révision du moteur audio...
"c'est la guerre" Haniki mon frère
62

Citation : Akum, les masseuses! Tuas oublié les masseuses, bon sang de bonsoir!!!


j'aurai pas les moyens de me payer la version ultra gold limited edition xxx, alors j'en parlais pas. et je voulais pas ofusquer les dames..du moins, si il y en a!(bonjour mesdammes!)

Citation : Bof... J'ai peur que l'intégration de la norme VSTi ne rende Reason plus instable...
A la place, moi je préférerais une évolution du Rewire vers les entrées audio


100 points pour Spawn X! Ça, j'y rêve!

Citation : la possibilité d'utiliser plusieurs claviers midi pour plusieurs pistes.
Pour l'instant, c'est une seule piste midi active en enregistrement à la fois... C'est pas assez...


encore 100 pour Spawn X!

Citation : un éditeur audio digne de ce nom dans NNXT (avec des vrais points de bouclage et une reconaissance automatique du Zero-Crossing, nottement...


Ouf, perso je crois qu'il vont laisser cette tâche à Recycle. Il ne l'on pas acheté de Steinberg pour rien. À moins d'une fusion des 2 logiciels dans un éventuel futur...?
-2 points pour Spawn X (si je peux me permettre)

les rex2 en stéréo dans le de rex ça serait bien aussi!


peut-être un peu d'ajou sur le séquenceur, non? comme par exemple des presets pour l'édition des paramètres avec le crayon (dent de scie, carré, sinus, etc..).

et déplacer ce foutu petit icone MIDI .. avec des touches MIDI!


- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
63
A mon avis,faut pas s'inquiéter mais Reason restera Reason,à force d'espérer on va être déçu de la Mise à jour :oops:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

64
De toutes manière on a longtemps à attendre. Peut-être une annonce au prochain NAMM (début '05), mais vu que la période de beta test n'a même pas encore commencé (et quelle dure minimum 4-5 mois ...) se sera certainement pour la rentrée prochaine, au mieux en début d'été ;-) Donc tweacker votre 2.5 au lieu de rêver :furieux:
More informations (at) http://www.jamesdo.com
65
Un autre truc ki me parait primordial. lorsqu'on enregistre avec un controlleur midi , k'il enregistre toutes les automations de tout les modules d'1 coup!
66
D'accord avec Jamesdo ! Combien parmi nous maitrisent vraiment bien Reason 2.5 et exploitent toutes ses possibilités ? A quoi bon fantasmer sur une hypothétique version 3 ?
La course au matos n'a jamais rendu un musicien meilleur :non:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
67
Le mieux est l'ennemi du bien...
on aurait du rester dans les cavernes :ptdr: :ptdr: :ptdr:

je sors, je sors... :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
68
Personnellement, je vois Reason comme un studio analogique virtuel, avec tous les inconvéniant du hardware ... en virtuel. J'aime mieux travailler sur du hardware (ma machinedrum, sidstation, MPC, ...) parce que le matériel impos des limitations très fortes et on se concentre alors sur la production et non plus la recherche d'un ipotétique plugin qui ferais ce qu'on veut ... Un guitariste n'a que 5 cordes ... et il peut en faire des merveilles.

Donc bosser, au lieu de rêver ... le potentiel est dans le musicien et non dans la machine !!!
More informations (at) http://www.jamesdo.com
69
Sauf que pour bcp d'entre nous, amateurs passionnés mais pas forcément fortunés, l'argent est le nerf de la guerre et que les joujoux de chez Elektron (ah qu'il est beau le Sidstation :aime: ), cher Jamesdo, ça coûte quand même bien plus cher que Reason+un clavier et un contrôleur MIDI :lol:
"There are no wrong notes" - Miles Davis
70

Citation : Un guitariste n'a que 5 cordes



euh, juste pour ta culture, sur une guitare y'a 6 cordes, mais sinon, je suis plus ou moins d'accord sur le fait de ne pas se laisser bouffer. m'enfin, la souplesse de nos sequenceur softs....