Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Propellerhead reason 3

  • 498 réponses
  • 63 participants
  • 13 016 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Propellerhead reason 3
Salut
je me demande quand il va sortir reason 3 :aime2:
deja avec la version 2.5 on peut faire bcp de chose avec
bon a quand la version 3 :ange:
quelqun a des infos
Afficher le sujet de la discussion
131
Moi je suis moins gourmand que vous tous, juste du midi out, des meilleures Q, et des compresseurs digne de ce nom.... :|
132

Hors sujet :

Citation : Pour le Catalogue Star's Direct, je pense qu ils ont un marketeux qui a fumé et qui a anticipé la sortie de Reason 3

Plus que possible en effet, mais je pense pas que ce soit le Marketeux, mais plutôt la PAOiste...
Je le connais très bien et il est déjà coutumier de ce genre de délire..
Le dernier en date:
Un prospectus sortie à 25000 exemplaires placé dans Guitarist Magazine.
J'ai pas pu remettre la main dessus, mais ça donnait le descriptif d'une gratte electrique assez salace.
Genre:
  • Manche en Kipu
  • Touche en Duku
  • Trois micros "Mékouillesurtoné"
  • Etc...


  • il s'est pas fait viré, mais ça a gueuler un moment dans les bureaux :langue:


    Ce qui s'était passé en fait, c'est que l'importateur ne leur avait pas encore donné le descriptif précis du modèle. Or, en attendant, afin de mettre la maquette en place, il leur fallait du contenu. Comme les gars de la PAO sont des petits rigolos dans le genre qui déconne bien, il se sont amusé à remplir les casses vides de cette façon.
    Le problème, c'est que le descriptif de la gratte est bien arrivé, mais personne ne s'est apperçu avant la sortie du prospectus qu'on avait tout simplement oublié de remplacer le descriptif "temporaire" par les bonnes caracteristiques du produit.
    Inutile de vous expliqué le fou-rire que j'ai chopé en voyant ça :mdr:


    Citation : Oui c'est clair et surtout mettre ca sur internet....
    J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts....

    Ha bon? Qui ça? :???: Tu connais des membres du staff Star's Music?

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    133

    Citation : Très important si possible dans Reason 3 : le support des VSTi et VSTfx !!!!!!!

    Améliorer aussi la Table de MIX : meilleur egalisation, etc.. dans l idéal j aimerais que Reason 3 reprennent des fonctions hyper utiles et puissantes de Cubase SX

    PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    En tout cas félicitations à Propellerheads pour leur soft




    mais ça m'énerve ça

    IL NE FAUT PAS DE SUPPORT DE VST DANS REASON :furieux:

    ça ferait tout moche les interfaces graphiques des VSTs avec les beaux synthés de reason.
    et puis merde reason est le premier logiciel stable, on va pas lui enlever ça
    134
    Salut a tous d accord avec lone red pour les vst il y a des soft fait pour, par contre l amelioration du mixeur serait lbienvenu
    pourquoi pas un ou deux modules en plus
    et surtout l amelioration du moteur audio tant pis si le soft s en trouve plus lourd
    et une retouche de l interface pour quelle soit encore plus zoli :oops:
    135
    Bon ok aussi pour la stabilité, mais sincèrement l'aspect visuel... :???:
    136
    Une belle interface sa fait pas de mal surtout avec les config actuelle
    137
    Il faudrait qu'ils rajoutent des traitements de mastering, la possibilité d'autamation du tempo...
    la possibilé de chargé du mp3 ou du ogg sur les samplers..
    voili voilou..
    138

    Citation : la possibilé de chargé du mp3 ou du ogg sur les samplers



    :surpris:
    ZiKaToKo - mex version mobile
    139
    Ah la la la la et si quelqu'un mailait ce forum à propellerheads ?
    Ils vont caser ça en french brainstorming....

    Reason 3 :
    Midi out
    nouveaux modules
    moteur sonore avec un son plus chaleureux
    nouvelles possibilités de cablage
    importation wav sur dr rex (hachage automatique___bref un chtit recycle intelligent)

    “Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

    140
    Alors ? Reason 3 ça y est presque ! Qui c'est inscrit sur le site de Propellerhead pour tester la beta version ?
    Moi je ne l'ai pas fait, pour une fois qu'il y a un logiciel ultra stable, j'ai pas envie de m'#*!§*! avec des plantages à répétition :non: Mais il me tarde quand même de connaitre les nouveaux jouets disponnibles !
    Sinon, d'accord avec Lone Red Monk : pas de VST dans Reason, ça n'a pas de sens... Par contre, je ne serais pas contre une petite piste audio de temps en temps (pour une voix dans le vocodeur ou un riff de gratte par exemple...)
    "There are no wrong notes" - Miles Davis